Forums » Forum musculation

Objectif musculature vin diesel

• 13 messages
    October 30, 2011 1:13 AM CEST
    Bonsoir,
    Alors voila depuis quelque temp je veut changer de corp et le rendre plus beau donc je souhaite me mettre a la musculation j'aimerais ateindre comme objectif la musculature de vin diesel donc je veut une belle masse musculaire mais pas super dessiné et définis.
    Je fait 1,88 pour 77kg,je fais un travail assez physique qui consiste a soulever des palettes toutes la journés,environ 200 par jour qui font a peu prés 15-20kg,je fais aussi aux alentours de 75 pompes tout les soirs,j'essay de boire et manger pas mal de protéines(lait,fromage,yaourt,poisson,riz...).
    Le matin je mange 4 pain au chocolat
    Midi sandwich:pain de mie complet,jambon,fromage a croque monsieur,moitié d'un paquet de gateau et un fruit(pomme ou banane)
    Soir sa varie selon se que décide ma femme...

A votre avis que doit je faire pour obtenir un résulat comme vin diesel,manger plus,moins,musculation a fond...
    Bref j'ai besoin de votre avis et votre aide,dîtes moi se que j'ai a faire.
    Merci a vous de m'aider
    • 13 messages
    November 1, 2011 7:30 PM CET
    Toujours perssone pour m'aider ????
    Ou êtes vous ?
    • 1947 messages
    November 3, 2011 11:20 AM CET
    zeek a écrit :
    Toujours perssone pour m'aider ????
    Ou êtes vous ?

Je suis ici... mais...
    Petit conseil, passe par la case présentation...
    :wink:
    • 3755 messages
    November 6, 2011 8:50 PM CET
    salut

déjà vin diesel il a une sacrée carure au départ, largeur des épaules etc.

Après y'a un gros travail de ta part en perspective, manger et bosser comme n'importe quel bb ...
    • 13 messages
    November 6, 2011 9:06 PM CET
    c'est a dire manger et bosser,qu'est ce qui faut que je fasse?
    je sais pas combien il mesure,moi sa va je suis pas non plus super massif mais assez carré d'épaule.
    • 3755 messages
    November 6, 2011 9:56 PM CET
    bah oui il a une génétique quoi!
    Faut pas se poser de question, tu te rends pas compte du résultat: t'en as pour 5 ans minimum à 4/5 séances par semaine, sans périodes d'arrets...
    • 13 messages
    November 6, 2011 10:00 PM CET
    c'est pas grave j'aitout mon temps...
    • 5914 messages
    November 9, 2011 6:02 PM CET
    Citation:
    zeekA votre avis que doit je faire pour obtenir un résulat comme vin diesel,manger plus,moins,musculation a fond...
    Bref j'ai besoin de votre avis et votre aide,dîtes moi se que j'ai a faire.
    Merci a vous de m'aider

Il te faut un vrai programme de musculation si tu veux un avoir un corps bien équilibré et bien massif. C'est pas en soulevant des palettes à ton boulot que tu vas devenir comme Vin Diesel. Ça peut aider un peu pour les bras, sans plus.
    • 13 messages
    November 9, 2011 7:04 PM CET
    Oui je me doute bien qu'il me faut bien sure un programme,que me proposerais tu? Et niveau alimentation ?
    Merci
    • 1453 messages
    November 9, 2011 9:46 PM CET
    Bâ,

Question boulot, il faudrais plutôt ...Travailler chez A D R ou dans une boite du même tonneau , ou du même groupe et fournissant leurs produit a des firmes comme CLAAS, New-Holland ou Massey ...
    ceci pour y lever non pas des palettes mais des trucs avec une barre en acier équipés de moyeux en fonte a ses extrémités :!:

Rien ne ressemble plus a des barres et haltères que ...des essieux agricoles :wink:

BOn, OK, je sors --> []

P/S/Z
    • 13 messages
    November 9, 2011 9:54 PM CET
    :lol: ouai même des essuis de voiture c'est assez baleze a lever ! Non mais plus serieusement,faut vraiment que je trouve un bon programme et une bonne motivation ! Aidez moi vous qui vous y connaissez vraiment !
    • 3755 messages
    November 10, 2011 12:14 PM CET
    n'importe quel programme sérieux fera l'affaire. faudra que t'en bouffe sous toutes les coutures donc tu tout cuit est tout simplement impossible, faut commencer comme tout le monde (parcours le forum section suivi des membres pour te faire une idée) puis adapter par essais/erreurs

Bienvenue ;)
    • 5914 messages
    November 11, 2011 6:34 AM CET
    Que ce soit sur ce forum ou sur d'autres sites, y'a un tas d'articles qui parlent de programmes de prise de prise de masses. Cherche c'est sûr que tu vas trouver. Pour des questions plus spécifiques par la suite ici t'es à la bonne place ;)
    • 128 messages
    November 29, 2011 4:17 PM CET
    Salut zeek,

Pas de secret, un bon programme physique et alimentaire et une seule règle pour réussir : LA REGULARITE .. Back to basics !

A bientôt.
    • 13 messages
    November 29, 2011 7:44 PM CET
    Merci tu peut m'aider coach on web ?
    Pourrais tu me donner un bon programme et une alimentation qui va avec ? par contre je n'est pas d'appareil....

Merci