8 novembre 2011 05:36:27 CET
concernant ma diete, je me suis inspirée toute seule.
J'ai fais une lise d'aliments que j'aimais et j'ai composé au mieux. Car j'ai déjà essayé de suivre des dietes toutes pretes mais moi si je mange des trucs que j'aime pas, je peux pas tenir.
En l'occurence, dans tous les regimes, il y a du poisson ou de la viande, et j'aime pas ça.
Mais bon si tu veux me proposer une diete , je reste a l'écoute bien sur
:D
Sinon pour le photos, c'est gentil mais vraiment c'est pas ce que j'appelle un corps bien. Par contre ok pour dire que 10kg en moins, ça peut faire beaucoup, je sais pas, j'aviserais le moment venu. De toute facon je crois que les photos c'est ce qu'il y a de plus parlant.
Mais bon je fais pas une fixette sur le poids car je sais que ça reste un chiffre. Pour moi ce qui compte, c'est la silhouette, les fringues et mon objectif, c'est de dessiner mon corps et de plus voir le gras.
Allez c'est parti pour une nouvelle journée !! aujourd'hui, boulot, cool
:sm2:
Mes objectifs de la journée :
- salle de sport avant d'aller bosser (de 6h a 8h)
- ne pas stresser avec l'horloge, je suis pas a 10mn pres pour arriver au taf (juste a coté de la salle), de toute facon je suis toujours en avance vu que je commence normalement qu'a 9h !!
- laisser aux autres les viennoiseries qu'un collegue tentateur aura encore eu la bonne idée d'apporter
- je vois qu'il pleut ruse mhhh Dieu a décidé de tester ma motivation !!!! pas de probleme,, rien ne m'arreta :mrgreen:
Allez bonne journée a tous