30 novembre 2011 14:08:24 CET
Oui je sais que le poids ça fait pas tout mais ça reste un facteur important dans le sens ou , voir son poids stagner ou pire, monter, quand on fait des efforts, ça peut démoraliser.
Bon du coup j'ai flippé et je suis pas monté dessus !
En revanche, j'ai pris mes mensurations :
tour de poitrine 88 cm (-2)
tour de taille 68 cm (-3.5)
tour de hanche 89 cm (-2.5)
tour de fessier 91 cm (-4)
cuisse au plus large 52 cm (-3)
voila ça baisse de partout, c'est top !!!! surtout au niveau de la taille, je vois enfin une taille et plus un « bloc » donc génial, je suis super contente !!!
la pesée, ça sera pour vendredi !! et cette fois, je monterais dessus !
sinon, aujourd'hui :
sport :
30mn d'éliptique
20m de vélo
Muscu des cuisses + abdos
Repas : (aujourd'hui c'est proteine/légumes)
Matin :
100g de fromage blanc 0% + 1 petit suisse
Café
Midi :
Crudités sans MG + blanc de poulet
Fromage blanc 0%
1 morceau de cake dukan
Gouter :
Fromage blanc 0%
1 morceau de cake dukan
diner :
bolognaise maison sans MG
chou fleur (au lieu des pates, lol)
Bénéfice que je rencontre depuis ma « prise en main » :
- Meilleur sommeil, rien a voir meme !!! je fais des nuits completes, c'est trop bien
- Plus aucune sensation de fatigue, comparé a avant !! je dors mieux, je récupere, j'ai la peche toute la journée mais a 21h30, dodo !! bon en meme temps je me leve a 4h00 du mat' donc peut pas etre partout !
- Plus aucune envie de sucre, ni d'envie de cochonnerie , je me sens legere et lavée de toutes les crasses que j'ai pu ingurgiter !! je me sens propre
- Je remets des fringues que je ne mettais plus, et je ne suis plus complexée par mon corps quand je suis habillée ! bon je me balladerais pas encore en bikini mais là ça va mieux !!
- Amelioration de mon état de santé général, je me sens revivre !
Bon conclusion, que des points positifs !!!! je me sens bien, je fonds, je me raffermit, que du bonheur, faut pas lacher !!!!!