15 novembre 2011 16:25:54 CET
superchristophe a écrit :
:?
Bon, tu t entraines comment en ce moment ? (je veux dire, en musculation)
Tu souhaites prendre du haut du corps parceque tu pense que ça va te permettre de courir plus vite ou pour d'autres raisons, d ordre esthetique notamment ? Par haut du corps, tu entends toutes les chaines musculaires du haut de corps ou une chose en particulier ?
Enfin, quel âge as tu ? Combien de seances par semaine peux tu faire ? Quel est ton temps sur tes distances de predilection ? Poids de corps, taille ?
Problemes de santé ? C'est ton bras que l'on voit sur la photo ?
Depuis que j'ai le plan environ trois semaines, je m'entraîne avec le programme ci dessus sinon depuis juin c'était : Mardi Dos / Pec ou Dos / Epaules - Jeudi - Cuisses / fessiers et vendredi biceps / triceps.
Oui je souhaite pendre du volume juste pour l'esthétique (j'adore les gros bras :D ) mais c'est effectivement mieux de sbras fermes pour courir. Pour le haut du corps, j'entend oui toutes les chaines musculaires dites "classiques ". Avec un souhait d'avoir de gros bras!
J'ai 29 ans et je peux faire trois séances par séance (puisque je fais trois séances d'athlétisme et que je dois avoir un jour de repos). Mes record sont 100 m : 13s (en gros) et 200 m : 27,10 (épreuve de prédilection). Mon poids actuel est de 54kg (mais 51kg, il y a environ deux mois) car je voulais faire une prise de masse (propre, dans diététique tu l'as trouveras et basé sur 2g++ de protéine par poids de corps) mais en faite je mangeais trop et 1,5 c'est largement suffisant donc je pense que je vais reperdre..et je mesure 1,63.
Je n'ai aucun problème de santé, et oui c'est bien mon bras que l'on vois mais la photo date.
Diagnostic???
Christelle