Forums » Suivi des performances, mensurations

Aurélie, 26 ans, 179 cm 64 kg (MAJ photos p 4)

• 1115 messages
    January 3, 2012 9:02 PM CET
    SebMadrid a écrit :
    excellent!!!

Pas mieux... :wink:
  • January 4, 2012 5:19 AM CET
    Merci :mrgreen:
    • 5914 messages
    January 10, 2012 12:38 AM CET
    ouais beau travail, bravo 8)
  • January 10, 2012 1:05 PM CET
    Hier soir cours de BodyAttack. Et je dois avouer que j'ai jamais autant souffert de toute ma vie ! lol ! Ouf le cardio de dingue qu'il faut ! Mais bon ça fait du bien ça défoule !!! Donc à refaire !
  • January 24, 2012 5:42 AM CET
    Moins présente mais je lâche rien. J'ai même augmenté les séances : je passe à 6 par semaine. Je compte pas les heures, ca sert à rien.
    Je vais à quasiment tous les cours de cuises, abdos, fessiers, parce que je suis vraiment pas satisfaite. Moins de culotte de cheval mais c'est toujours aussi flasque : après je suis bien consciente que je vais pas avoir des résultats en 2 ou 3 mois et qu'il faut que je travaille sur la durée ! :wink:

Bonne continuation à vous !
  • March 5, 2012 7:13 AM CET
    Ok alors ce week end nouvelles photos et prise de mensurations ! Et je dois dire que je suis un peu déçue .... je m'attendais à mieux ! Mais comme dis mon mari il faut laisser le temps au temps. Voila une petite comparaison depuis le départ
  • March 5, 2012 7:15 AM CET
  • March 5, 2012 7:15 AM CET
  • March 5, 2012 7:20 AM CET
    Alors moi je vois pas trop de différence sauf au niveau du ventre. Toujours cette culotte de cheval qui résiste à mes 6 heures de sport dont 2 heures de muscu par semaine !!

Niveau mesures :
    Bras : 27,7 ( 26,7 en Novembre)
    Taille : 63,5 ( 68 en Novembre ms je pense que la mesure a été mal prise :-( )
    Hanche : 97,2 (99 en Novembre)
    Cuisse : 52 (53 en Novembre)
    • 447 messages
    March 5, 2012 10:47 AM CET
    C'est bien! Continues! Je te rassure on voit une différence sur un peu tout et c'est vrai que la taille s'est bien affinée. Je trouve aussi mieux marqué le galbe des fesses. Tu manges "propre" aussi?
  • March 5, 2012 10:57 AM CET
    Mon mari dit que je mange pas assez de protéines ... la viande et moi ca fait 2 ! :-(
    • 447 messages
    March 5, 2012 10:59 AM CET
    Mais y'en pas pas que dans la viande, heureusement. Alors s'il le dit...tu devrais l'écouter
  • March 5, 2012 11:02 AM CET

Depuis 2 semaines j'ai un peu augmenter ma consommation en protéine : je mange surtout des oeufs ( le blanc j'aime pas le jaune). Et je mange plus de féculents le soir , que des légumes et des protéines . Je fais bien ou je devrais rajouter un peu de féculents ?

Ce message a été modifié par Ancien membre le March 5, 2012 11:03 AM CET
    • 447 messages
    March 5, 2012 11:10 AM CET
    Oui le jaune faut pas trop c'est bourré de protéïnes mais de cholestérol aussi donc à bannir, enfin moi je fais 1 jaune pour 3 blancs. Ben franchement si tu tiens sans féculent le soir c'est mieux. Concernant les protéines c'est très important et à répartir en 5 /6 repas
  • March 5, 2012 11:12 AM CET
    liulo a écrit :
    Oui le jaune faut pas trop c'est bourré de protéïnes mais de cholestérol aussi donc à bannir, enfin moi je fais 1 jaune pour 3 blancs. Ben franchement si tu tiens sans féculent le soir c'est mieux. Concernant les protéines c'est très important et à répartir en 5 /6 repas

C'est noté ! Merci