Forums » Suivi des performances, mensurations

Aurélie, 26 ans, 179 cm 64 kg (MAJ photos p 4)

• 2625 messages
    April 3, 2012 1:24 PM CEST

Oui le jaune faut pas trop c'est bourré de protéïnes mais de cholestérol aussi donc à bannir, enfin moi je fais 1 jaune pour 3 blancs. Ben franchement si tu tiens sans féculent le soir c'est mieux. Concernant les protéines c'est très important et à répartir en 5 /6 repas-

FAUX FAUX FAUX

1er. le cholestérol alimentaire a pas d'influence sur ton cholestérol sanguin et en plus ton corps en plus le jaune d'oeuf est une ressources de nutriments. 

http://www.superphysique.org/articles/le_cholesterol_le_jaune_doeuf_et_le_truand

2eme, les féculents le soir osef, sa change rien, certaine personne dors moins bien après par contre, d'autre c'est l'inverse

3eme, la seul raison de séparer en 5/6 repas, c'est si on a faim le long de la journée, car sinon, 2-3 /repas jour vas avoir le même effet (sauf si on est super haut en glucide, ce qui n'est pas ton cas présentement)

Ce message a été modifié par LordWolfz le April 3, 2012 1:28 PM CEST
    • 2625 messages
    April 3, 2012 1:30 PM CEST
    Félicitation pour ta progression !, en même pas 1 mois ta perdu plusieurs cm !!, (si tu compares au 1er mars, c'est très bon !)

c'est un domaine ou la patience règne, ne l'oublie pas ;) !
  • April 3, 2012 1:34 PM CEST
    LordWolfz a écrit :

Oui le jaune faut pas trop c'est bourré de protéïnes mais de cholestérol aussi donc à bannir, enfin moi je fais 1 jaune pour 3 blancs. Ben franchement si tu tiens sans féculent le soir c'est mieux. Concernant les protéines c'est très important et à répartir en 5 /6 repas-

FAUX FAUX FAUX

1er. le cholestérol alimentaire a pas d'influence sur ton cholestérol sanguin et en plus ton corps en plus le jaune d'oeuf est une ressources de nutriments. 

http://www.superphysique.org/articles/le_cholesterol_le_jaune_doeuf_et_le_truand

2eme, les féculents le soir osef, sa change rien, certaine personne dors moins bien après par contre, d'autre c'est l'inverse

3eme, la seul raison de séparer en 5/6 repas, c'est si on a faim le long de la journée, car sinon, 2-3 /repas jour vas avoir le même effet (sauf si on est super haut en glucide, ce qui n'est pas ton cas présentement)

j'ai pas mal faim la journée, donc pour moi c'est une bonne solution.

• April 3, 2012 1:34 PM CEST
    LordWolfz a écrit :
    Félicitation pour ta progression !, en même pas 1 mois ta perdu plusieurs cm !!, (si tu compares au 1er mars, c'est très bon !) c'est un domaine ou la patience règne, ne l'oublie pas ;) !

Clin d'œil

• 2625 messages
    April 3, 2012 1:36 PM CEST
    dans ce cas c'est parfait ^^

"ca va etre dur d'habitude je mange pas le matin mais "

Je m'étais fier sur cela ;) !

en passant, toujours 6xsemaine les trainings ? 0_0
  • April 3, 2012 1:41 PM CEST
    Plutôt 5.
    lundi : cuisses, abdos cardio
    mardi : biceps + cardio
    mercredi : rpm + fessiers
    jeudi : repos
    vendredi : cuisses, fessiers + cardio
    samedi : dorsaux et triceps
    • 447 messages
    April 3, 2012 2:12 PM CEST
    LordWolfz a écrit :

FAUX FAUX FAUX

1) Pardon???? Ah bon le cholestérol alimentaire n'a aucune influence sur le cholestérol sanguin, c'est une blague?

Oui le jaune c'est bien mais à petit dose.

2) Ca c'est toi qui le dit (que ça change rien au niveau du poids).

3) Ca c'est encore toi qui le dit, personnellement si j'ai pris 5 repas pas jour c'est pas du tout parceque plus faim, mais plutot pour répartir l'apport de protéine. Et surtout fait plutôt 5 petits repas que trois où tu vas te bourrer et avoir le coup de barre après.

• 447 messages
    April 3, 2012 3:57 PM CEST
    Et toutes mes excuses, j'ai oublié de te féliciter!!! future miss bikini :)
  • April 3, 2012 4:00 PM CEST
    liulo a écrit :
    Et toutes mes excuses, j'ai oublié de te féliciter!!! future miss bikini :)

Ou la ca c'est pas fait encore !!! J'en ai encore des heures à passer à la salle à soulever des poids et transpirer sur les machines ! Rigolant

• 447 messages
    April 3, 2012 4:03 PM CEST
    louloute23 a écrit :

Ou la ca c'est pas fait encore !!! J'en ai encore des heures à passer à la salle à soulever des poids et transpirer sur les machines ! Rigolant

C'est ça qui est bon Langue tirée!! La fonte la fonte la fonte