Forums » Perdre ou prendre du poids

Est-t-il possible d'éliminer la cellulite grace au sport?

• 11 messages
    December 19, 2011 1:10 AM CET
    Merci pour tes conseils je vais continuer la cardio, boire beaucoup d'eau et voir ce que ça donne.

Personnellement je n'ai pas de cellulite sur les hanches mais plutôt sur le haut des cuisses, la fameuse culotte de cheval. D'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours eue. Elle est petite mais avec de beaux capitons :(
  • January 11, 2012 3:54 PM CET

Bonjour à toutes ! moi je suis persuadée que le palper-rouler peut être un moyen efficace de te débarrasser de la cellulite si tu manges correctement et que tu fais un peu de sport bien sûr. Moi perso, j'avais acheté un appareil de palper-rouler  mais je trouve que c'est difficile de se le faire soi-même au niveau des fesses. C'est mon copain qui me le faisait devant la télé le soir du coup mais là je suis partie vivre à l'étranger pour quelques temps et je n'ai emmené que le strict nécessaire dans mes valises. Dommage parce que j'avais noté de l'amélioration avec cet appareil et une crème anti-cellulite.

Ce message a été modifié par superchristophe le January 16, 2013 11:15 AM CET
    • 23 messages
    January 14, 2012 1:05 PM CET
    j'ai pratiqué de l'aquapalming, de la natation façon cardio, c est à dire assé rapide avec des palmes et une planche, et bien ça enleve pas mal de cellulite, du fait du massage de l'eau sur les jambes.
    en effet, le frottement de l'eau pendant la nage avec des palmes permet de gommer la peau d'orange.