Forums » Blessures, pathologies, traumatismes

    • 5914 messages
    January 29, 2012 8:02 PM CET
    Salut, j'ai une douleur au coude gauche (ou le bas du triceps difficile à dire).. Je ne sais pas si c'est une tendinite. Ce n'est pas suite à un entraînement, je m'étais entraîné avant-hier, et ça a commencé hier. La gêne se fait ressentir quand je bouge le bras, particullièrement quand je tend on dirait. C'est difficile à expliquer. Je me souviens cette douleur est apparue au jour de l'an, simplement quand je suis venu pour m'assir sur une chaise et que je me suis ''retenu'' avec les bras, ça m'a fait mal au bras gauche. Suite à ça, c'est resté là pour la soirée mais le lendemain ça a disparu. Et voilà que depuis hier c'est recommencé.. Je vais aller consulter mais en attendant, est-ce qu'il y en a qui ont une idée de ce que ça peut être?
    • 1115 messages
    January 29, 2012 9:05 PM CET
    Je pense à un début de tendinite. J'avais ça aussi lors des séances avec le "barre front" depuis, je l'ai retiré de la liste des exercices triceps et tout est rentré dans l'ordre. Tu as sans doute une tendinite du chef médial...
    Dans tous les cas : repos et sagesse mon ami :wink: :arrow:
    • 5914 messages
    January 29, 2012 9:16 PM CET
    Moi je pense que c'est les dips qui m'ont fait ça. J'en fais pour les pecs et pour les triceps, donc c'Est beaucoup. Par contre d'un autre côté la douleur est quand même très faible. Et je ne suis pas vraiment sensible quand je ''palpe'' mon triceps, et je viens de tester des pompes et des dips et je suis encore capable. Juste une légère douleur après. Bizarre.
    • 1636 messages
    January 30, 2012 1:28 AM CET
    pas de douleur pendant alors que tu etais a froid avant de faire la serie? si c'est ça c'est pas une tendinite a priori, j'ai une tendinite a l'endroit ou tu as mal et a chaud pas de soucis, mais sinon je le sens de suite sur les mvts type développés et curls
    • 5914 messages
    January 30, 2012 3:37 AM CET
    Ben la douleur n'est pas constante, desfois c'est plus pire que d'autres. Ce matin quand j'ai tenté de faire des pompes ça faisait mal, mais j'ai réessayé plus tard et y'a pas eu de soucis, j'ai même fais des dips aussi et c'est passé. Mais bizarrement quand je fais des mouvements banals, par exemple simplement bouger le bras (surtout quand je tend) ou quand je me retiens avec mes bras lorsque je viens pour m'assir, ça m'arrive je ressens parfois de la douleur.

    De toute façon je pense que ça va être compliqué pour vous de répondre :mrgreen: Mais si vous avez une idée n'hésitez pas. Merci à vous 2 :wink: Je vais attendre voir comment ça évolue, c'était peut-être un petit caprice passager.