Forums » Perdre ou prendre du poids

• 17 messages
    March 30, 2012 12:09 AM CEST

Bonjour,

Je mesure 1,70m pour 102kg. Je VEUX perdre 30kg. Je sais que ca va m'être du temps, mais je suis trés mal dans ma peau.

J'ai pas mis de programme en place car je ne sais pas par ou commencer!

Je ne peux pas m'inscrire en salle de sport j'ai pas les moyens, du coup je souhaite avoir des exercices que je pourrais faire à la maison. J'ai repris la marche mais j'aimerais savoir combien de temps je dois marcher pour que la marche agis. J'aimerais aussi savoir si avec mon poids je pouvais courir ? au début, je vais commencer progressivement 10, 15, 20, 30 minutes.

Et es que vous avez un programme diététique pour démarrer. J'essaie d'éliminer les sucres mais c'est pas facile du tout.

J'ai pas d'autres questions pour le moment.

Merci

• Modérateur
    • 2853 messages
    March 30, 2012 9:56 AM CEST

Mon conseil : hormis l'éventuelle suppression des vacheries et autres écarts monstrueux, pas de diète ! Ni maintenant, ni plus tard !

Je te propose de commencer par lire ceci  :

http://www.letempledelaforme.com/forums/topic/45166/cours-de-fessiers-abdos-cuisses-caf-quelle-efficacite

Ce message a été modifié par superchristophe le March 30, 2012 9:58 AM CEST
    • 17 messages
    March 30, 2012 11:55 AM CEST

Bonjour,

Ok donc c'est pas trés utile de faire des abdo cuisses fessiers? c'est ca.

Sinon pour la petite histoire, j'ai déjà étais sportive, je faisais du basket, ensuite j'ai arrêté, mais je marchais beaucoup (1 à 2h par jours) . Il y a plus de 3ans j'étais inscrite à une salle de sport, et j'y allé 4 fois pars jours 1h30, je faisais du cardio, et je me musclais le dos. Au bout de 15jours j'avais un de ce fessier trop beau lol . J'ai du arrêtée parce que mon boulot me fatigué et j'arrivais pas a bien suivre mes objectifs.

Je vais commencer a courir un peu, pour pas me faire mal aux articulations.

Pour la nourriture, je suis entrain de supprimer les sucres et les grignotages, c'est dure, mais je vais y arriver.

• Modérateur
    • 2853 messages
    March 30, 2012 3:21 PM CEST
    nyni a écrit :

Ok donc c'est pas trés utile de faire des abdo cuisses fessiers? c'est ca.

Pas que. L'idée est d'apprendre ou réapprendre à son corps à savoir consommer les graisses, de reserve et à venir. Le topic parle de cela.

Ce message a été modifié par superchristophe le March 30, 2012 3:25 PM CEST
    • 17 messages
    March 31, 2012 12:55 AM CEST
    OK j'ai bien tout lu le post, j'ai bien retenue ce que tu disais. Je vais mettre ca en pratique pour commencer.

merci
    • 17 messages
    April 10, 2012 5:53 PM CEST
    Bonjour,
    Je suis allée voir la salle de sport la moins chers , super bien équipé, sauna, hammame, c'est 19.90e pendant 3 mois puis 27.90e pendant 24mois. es que ca vaut vraiment le coup ou bien je continue mon sport à la maison, je suis indécise!!!
    • 447 messages
    April 10, 2012 5:59 PM CEST
    Le truc qu'il faut savoir c'est Est ce que tu es sure d'y aller pendant 24 mois? (si jamais tu changes de boulot par exemple? si tu déménages? ....
    • 17 messages
    April 10, 2012 6:10 PM CEST
    Oué voilà c'est ca le truc, arf je pense que je vais pas prendre l'abonnement. Mais je vais aller quant même a la journée découverte lol.
    merci Liulo
    • 447 messages
    April 10, 2012 6:21 PM CEST
    Oui vas y tu as raison. Mais ils peuvent pas te faire un abonnement sur 12 mois?
    • 17 messages
    April 10, 2012 6:25 PM CEST
    Oui mais c'est 33.90e par mois! donc un peu plus cher.
    • 447 messages
    April 10, 2012 6:27 PM CEST
    Ca reste raisonnable mais après ça dépend du budget de chacun
    • 17 messages
    April 10, 2012 6:29 PM CEST
    Oui c'est ca effectivement, je vais y réfléchir, pour l'instant j'ai 15jours gratuit avec caoch club, donc je verrais les résultats. Et si j'ai bien fondu, ben je continuerais avec eux et pas de salle de sport. merci
    • Modérateur
    • 2853 messages
    April 12, 2012 5:07 PM CEST
    Tu as commencé coach club ?
    • 17 messages
    April 12, 2012 11:08 PM CEST
    Bonsoir,
    Oui j'ai commencé depuis lundi. On transpire vraiment, j'ai pris une heure par jour. Pour l'instant c'est gratuit donc j'en profite.
    • Modérateur
    • 2853 messages
    April 12, 2012 11:19 PM CEST
    tu dois suivre le cours que tu vois à la télé c'est ça ?