Forums » Perdre ou prendre du poids

• 17 messages
    April 13, 2012 9:52 AM CEST
    Salut,

Alors oui c'est ca. Il te fond un programme personnalisé, ensuite on a le suivre. Et il y a les statistiques, calorie perdu etc. Pendant 15jours c'est gratuit ensuite c'est payent. Pour l'instant je vois de l'évolution, niveau souffle.
    • Modérateur
    • 2853 messages
    April 19, 2012 11:06 AM CEST

Alors, et mon groupe d'entraînement ? Pas encore attaqué la première séance de la semaine :( ...

Ce message a été modifié par superchristophe le April 19, 2012 11:07 AM CEST
    • 17 messages
    April 19, 2012 12:10 PM CEST
    Bonjour,
    Alors non, parce que j'ai eu de l'hypertension pendant quelques jours, du coup j'ai même pas pus continuer a faire mon sport. Demain j'ai rdv avec le medecin pour voir ou ca en ai, et si je peux faire du sport. Je suis dégoutée!
    • Modérateur
    • 2853 messages
    April 19, 2012 12:32 PM CEST
    Merd.. Tiens nous au courant !
    • 17 messages
    April 19, 2012 5:54 PM CEST
    Comme tu dis!
    je vous dirais ca.
    • 17 messages
    March 2, 2013 4:17 PM CET
    Bonjour à toutes et tous,

Après de long mois d'absence, me voilà de retour avec plein de bonnes choses. Mes problèmes d'hyper/hypo tension sont finis, car j'ai beaucoup moins de rétention d'eau. Donc je me suis inscrite dans une salle de sport il y a 10 jours, j'y suis allée une fois car, j'ai eu une grippe entre temps bref. La première fois je suis restée 15 minutes, car c'était trés difficile pour moi, j'avais l'impression que tout le monde me regarder. Peut être que je suis parano mais c'est l'impression que j'ai eue. En 15 minutes j'ai quand même transpiré, ca dégouliné.

Je me suis posée plusieurs questions. Pour ne pas avoir une grosse fatigue après la séance de sport vous mangez quoi, buvez quoi ? Etant que c'est un peu ma crainte ça. J'avais pensé à prendre un jus d'orange aprés, ou une barre au céréale, je sais pas.

Je pense aller à la salle deux jours par semaine pour commencer, et faire 3h en tout. Je sais pas si c'est un bon rythme! Je pense faire principalement du cardio, car j'ai plus de 30kg à perdre. Je pense les perdres avant septembre c'est possible, j'y crois.

Je suis contante d'être revenu sur le forum, j'ai tout de suite pensé à vous lol

Merci et bonne journée
    • Modérateur
    • 2853 messages
    March 2, 2013 6:30 PM CET

Tiens, te revoilà toi  Sourire

C'est bien que tes problemes d'hypertension soient réglés.

• 17 messages
    March 2, 2013 7:17 PM CET
    C'est super même, je peux remettre des petites chaussures car mes pieds ont bien dégonflé lol. J'espére vraiment perdre au moins 30 kg . C'est faisable!
    • Modérateur
    • 2853 messages
    March 3, 2013 11:11 AM CET
    Biensur, mais l'échéance me parait courte par contre.
    • 17 messages
    March 3, 2013 2:30 PM CET
    Bonjour,
    J'ai la capacité pour perdre vite sans le vouloir. J'ai perdu 7kg en 10 jours avec weight watcher. Donc c'est possible.
    • Modérateur
    • 2853 messages
    March 3, 2013 3:55 PM CET
    Quand tu perds 7 kg en 10 jours, ce n'est pas de la graisse que tu perds. Ce n'est pas tellement que ce n'est pas possible mais plutôt que ce n'est pas souhaitable.
    • 447 messages
    March 4, 2013 12:10 PM CET
    Bonjour,

Je suis plutôt du même avis que christophe 30 Kg en 6 mois c'est limite limite tu devrais plutôt te laisser un mois au risque d'etre déçue et de laisser tomber.
    2 kg sur un mois perdu tu peux être sur qu 'ils sont bien partis. 7 en dix jours c'est trop.

Mais continues je te soutiens, courage courage
    • 4 messages
    March 5, 2013 6:58 PM CET
    Bonjour,
    Je suis aussi du même avis que christophe, en générale une perte de poids bien suivie et raisonnable est de l'ordre de 1,5 à 2 Kg par semaine pour ne pas fatiguer ton métabolisme. Maintenant il se peut aussi qu'il y ai des phase plateau car ton corps s'adapte. N'oublie jamais que l'on ne règle pas un déséquilibre (alimentaire) par un autre déséquilibre. Attention au régime miracle.
    Je te souhaite bon courage.
    • 3755 messages
    March 5, 2013 9:32 PM CET
    gero33 a écrit :
    Bonjour, Je suis aussi du même avis que christophe, en générale une perte de poids bien suivie et raisonnable est de l'ordre de 1,5 à 2 Kg par semaine pour ne pas fatiguer ton métabolisme. Maintenant il se peut aussi qu'il y ai des phase plateau car ton corps s'adapte. N'oublie jamais que l'on ne règle pas un déséquilibre (alimentaire) par un autre déséquilibre. Attention au régime miracle. Je te souhaite bon courage.

en dehors de la ou les 2 premières semaines, c'est déjà 2 fois trop.

• 1 messages
    May 10, 2017 2:48 PM CEST

Bonjour,

Je me suis aussi confronté avec les kilos en surplus longtemps, en essayant un tas de méthodes comme le sport, les régimes diététiques mais sans résultat. Enfin, j'ai réussi me débarrasser de 18 kilos en 3 mois avec lida daidaihua un produit naturel à base de plantes, j'en suis très contente. J'ai acheté lida sur une pharmacie en ligne fiable et sécurisé c'est http://reductil-shop.com , j'ai reçu le colis après 5 jours sans problèmes