Forums » Forum cardio

• 1 messages
    July 27, 2012 1:28 PM CEST

Bonjour

J'ai l'habitude de courir une heure a bonne foulé, aujourd'hui je n'ai tenu que sept minutes.

Depuis quatre jours j'ai une vie chaotique : aucune activité un repas par jour (non équilibré : pas de légume, petite portion de viande).

Ca parais con mais, je me demandais si c'était dus a cela ou si j'ai une faible constitution ? Peut-on vraiment se détériorer autant en quatre jours ?

Je précise que je n'ai aucun problème de santé, sur-pois... et il faisait 28 degré.

• 8 messages
    August 19, 2014 1:08 PM CEST
    Alors là heuu je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter. Moi aussi je cours assez régulièrement et de temps en temps, il m'arrive d'avoir le sentiment de ne pas avancer. Je stoppe même parfois au début de quelques km.
    je pense que c'est normal, c'est du à notre rythme de vie qui n'est pas forcément tjs bon!
    • Modérateur
    • 2854 messages
    October 7, 2014 9:17 AM CEST
    Garbon a écrit :

Depuis quatre jours j'ai une vie chaotique : aucune activité un repas par jour (non équilibré : pas de légume, petite portion de viande).

.. et il faisait 28 degré.

je pense que la réponse est dans la question

Ce message a été modifié par superchristophe le October 7, 2014 9:18 AM CEST