Forums » Produits et services en rapport avec la Forme

Nouvelle tendance: Appareil cardio muscu inspiré de l'escalade

• 5 messages
    December 17, 2012 5:31 PM CET

Bonjour,

Jeune entrepreneur grenoblois, ancien animateur de fitness, je travaille en ce moment sur un projet d'outils de remise en forme innovants à destination, entres autres, des salles de remise en forme. Je vous sollicite pour avoir votre opinion dans ce domaine.

L’idée est d’introduire une pratique complète, ludique et sans risque de l’escalade dans les centres de remise en forme. Il n’est désormais plus question de vertige, d’encadrement ou d’équipements individuels de protection, il est par contre question d’abdos, de cuisses et de fessiers.

Ces outils ont été développés au cours des huit dernières années par Kaarle Vanamo, jeune ingénieur finlandais. Distribués aujourd'hui en Scandinavie, en Hollande, en Italie aux US et en Russie, ils rencontrent un franc succès.

Grâce à notre interface utilisateur, ces murs d'escalade innovants sont des véritables outils de remise en forme proposant un renforcement musculaire généralisé avec des sensations inédites.
    Ils répondent à toutes les normes européennes et françaises exigées en matière de sécurité.

Je suis à votre disposition pour échanger et partager à propos de ce concept que nous développons.

Sportivement,

Ludovic Lerussi

A propos des murs d'escalade innovants ClimbStation :
    http://www.climbstation.fr
    http://www.facebook.com/climbstationfr

• Modérateur
    • 2854 messages
    December 17, 2012 5:39 PM CET
    Le tapis tourne à vitesse constante ?
    • 5 messages
    December 17, 2012 5:44 PM CET
    Bonjour Christophe et merci pour votre réponse. Le tapis tourne à différente vitesse en fonction du niveau de difficulté choisi. Plus le niveau est difficile, plus le tapis tourne rapidement. Il en va de même pour l'inclinaison, de plus +12° à -45°. Nous proposons aujourd'hui 12 niveaux par défaut. Il est également possible de programmer son propre niveau.
    • Modérateur
    • 2854 messages
    December 17, 2012 10:24 PM CET
    OK je viens de voir les vidéos. J'avoue que ça donne envie d'essayer.
    • 5 messages
    December 18, 2012 6:14 PM CET
    Promis on vous tiens au courant de la prochaine unité qui sera installé près de chez vous. A bientôt alors :)
    • Modérateur
    • 2854 messages
    December 18, 2012 8:54 PM CET
    Pourquoi pas mais sais tu où j'habites ?
    • 5 messages
    December 19, 2012 9:24 AM CET
    Superchristophe, "installé près de chez vous" est simplement une formule qui cherche à signifier que désormais les murs ClimbStation sont disponibles en France. De la même manière, il n'est physiquement pas possible de tartiner du bonheur, malgré ce que le slogan "N....a du bonheur à tartiner", affirme. Je suis bien évidemment à votre écoute par MP si vous souhaitez que l'on étudie ensemble les possibilités d'avoir un mur "vraiment" près de chez vous. En vous souhaitant une bonne journée,

Sportivement. Ludovic
    • Modérateur
    • 2854 messages
    December 19, 2012 9:49 AM CET
    Moé .. ou alors installé près de chez vous peut vouloir dire installé près de chez vous. Attention à ne pas vouloir prendre trop de hauteur avec votre mur au risque de donner le vertige aux autres.
    • 5 messages
    December 19, 2012 10:04 AM CET
    Tout à fait ! Je reste à votre écoute pour toutes suggestions et idées.
    • Modérateur
    • 2854 messages
    December 19, 2012 10:14 AM CET
    Je me proposais d'essayer le système et de dire ce que j'en pensais objectivement sous la forme d'un article. Je peux egalement vous proposer de l'espace publicitaire sur le site pour ce produit ou une pub par "page peel" qui donne généralement satisfaction.