Forums » Perdre ou prendre du poids

% de graisse pour abdo visible?

• 698 messages
    June 9, 2013 11:29 PM CEST

hello! difficile à dire en terme de calories je fais tout au feeling je dirai que je suis entre 1600 et 1800 kcal /jours avec des fruits des légumes pas beaucoup de sucre et pas de grignotage mon avant dernier post résume bien la chose je trouve de nous jours on a pas mal de choses sympa pour bien manger avoir un diète correcte et se faire plaisir proteines, yaourts allégés, fromages light, poissons , légumineuses sympa (romanesco)....bref pas mal de choses à explorer pour avoir la forme! là je dois etre à 4 % de BF avec des veines partout je vais tres bien j'ai de la force je m'entraine deux fois par jour

deux séances de muscu intenses de 45 minutes je ne fais plus de running plus la peine j'ai plus grand chose à perdre cela serait contre productif!

Ce message a été modifié par airtimeon le June 9, 2013 11:31 PM CEST
    • 6093 messages
    June 10, 2013 9:03 AM CEST
    4% c est dangeureux a maintenir non? En tout cas c est ce que j ai lu partout
    • 698 messages
    June 10, 2013 7:34 PM CEST
    je pense que c'estv l'extreme limite naturellement parlant
    apres j'exagere un peu je dois etre à 6 % je pense
    • 6093 messages
    June 10, 2013 9:27 PM CEST
    ok ^^. En tout cas c'est cool tu as confirmé à k1ss qu'il faisait un truc trop extème pas durable
    • 16 messages
    June 11, 2013 12:36 AM CEST
    airtimeon a écrit :

hello! difficile à dire en terme de calories je fais tout au feeling je dirai que je suis entre 1600 et 1800 kcal /jours avec des fruits des légumes pas beaucoup de sucre et pas de grignotage mon avant dernier post résume bien la chose je trouve de nous jours on a pas mal de choses sympa pour bien manger avoir un diète correcte et se faire plaisir proteines, yaourts allégés, fromages light, poissons , légumineuses sympa (romanesco)....bref pas mal de choses à explorer pour avoir la forme! là je dois etre à 4 % de BF avec des veines partout je vais tres bien j'ai de la force je m'entraine deux fois par jour

deux séances de muscu intenses de 45 minutes je ne fais plus de running plus la peine j'ai plus grand chose à perdre cela serait contre productif!

Bonsoir,

Merci pour la réponse, donc j'en conclus que t'elimines au max les glucides (sucres) ?

Qu'en est-il des lipides tel que huile d'olive, crème fraiche, beurre, as-tu definitivement supprimé ceci de ton alimentation ?

Dernière chose, est-ce que manger quelque chose faisant plaisir comme une patisseries, une glace ou quelque chose dans le même genre aura un impacte le lendemain sur la balance ou ton corps ?

gegedu17 a écrit :
    ok ^^. En tout cas c'est cool tu as confirmé à k1ss qu'il faisait un truc trop extème pas durable

Euh j'ai pas tout saisit, je vois pas ou il dit ça ?

Ce message a été modifié par k1ss le June 11, 2013 12:37 AM CEST
    • 698 messages
    June 11, 2013 7:33 PM CEST

oui plus de creme fraiche beurre ou huile d'olive:

Je n'ai jamais aimé ça de toute manière

de temps à autre oui il marrive de déguster des plats plaisir mais aujourd'hui on peut trouver plein d'aliments equilibrés et plaisir : glaces allégées, desserts lights, il t'appartient de creer des trucs superbes !

flan patissier light par exemple : de l'amidon de mais avec de la vanille avec des edulcorants et du lait écrémé riche en protéines, un oeuf du cacao ou de la cannelle : un dessert délicieux et protéiné !

mousse aux chocolat : blanc d'oeuf battu en neige avec edulcorants et  cacao Van Houten 

J'en passe.....

Ce message a été modifié par airtimeon le June 11, 2013 7:35 PM CEST
    • 3755 messages
    June 11, 2013 8:27 PM CEST
    ça me fait mal rien que d'y penser, moi et mes 3400 calories par jour...
    • 6093 messages
    June 11, 2013 9:03 PM CEST
    airtimeon a écrit :

hello! difficile à dire en terme de calories je fais tout au feeling je dirai que je suis entre 1600 et 1800 kcal /jours

il faut lire... arti qui est super sec tourne a 1600 ou 1800kcal donc tu te rend bien compte qu'avec 950 t'es vraiment trop bas non?

• 6093 messages
    June 11, 2013 9:04 PM CEST
    SebMadrid a écrit :
    ça me fait mal rien que d'y penser, moi et mes 3400 calories par jour...

c'est clair lol

Ce message a été modifié par gegedu17 le June 11, 2013 9:04 PM CEST
    • 16 messages
    June 14, 2013 7:44 AM CEST

Merci d'avoir répondus, je ne recherche pas les 4% qui je pense est beaucoup trop bas pour moi, mais plus dans ce style: http://reponsactu.com/wp-content/uploads/2011/11/comment-avoir-des-abdos.jpg (photo pris sur google image).

Une dernière chose, qu'est-ce que tu dejeune exactement le matin ?

En nombre de quantité/poid si possible ?

C'est pas pour te copier mais pour avoir une opinion de comparaison, car je pense t'as de bonne base pour supprimer les graisses mais à mon goût trop drastique pour quelqu'un visant un peu plus de graisse.

Personnelement à ce jour je suis à 10.7%, presque une perte de  4/5% en -1.5 mois en ayant réduit peut à peut mais sans être encore à 100% de mon potentiel alimentaire.

Le matin je prenais du pain avant, je suis passé maintenant au musli/jordans mais je trouve que c'est encore pas mal calorique et surtout beaucoup de glucide.

• 698 messages
    June 15, 2013 11:40 AM CEST
    hello le matin un petit café
    une bonne compote de fuits cuits (en ce moment 2 peches, 3 prunes,une tranche de pasteque cuite, 3 abricots,une ou deux nectarines)

cuits c'est super digeste

tu peux ajouter des épices sympa genre canelle, vanille.......

et tu mixes avec les fuits du moment

eviter le raisin un faux ami tres calorifique
    • 16 messages
    June 15, 2013 6:15 PM CEST
    airtimeon a écrit :
    hello le matin un petit café une bonne compote de fuits cuits (en ce moment 2 peches, 3 prunes,une tranche de pasteque cuite, 3 abricots,une ou deux nectarines) cuits c'est super digeste tu peux ajouter des épices sympa genre canelle, vanille....... et tu mixes avec les fuits du moment eviter le raisin un faux ami tres calorifique

Salut,

Je te remercis pour l'inspiration, j'arrive à la fin de ma boite de muesli, je vais donc passer aussi au fruit le matin, très bonne idée que tu as eu la.

Encore une question ;)

Tu prends quoi en temps que coupe faim et complément alimentaire autres que basics pomme/eau/thé/son d'avoine..

Et quel est ton féculent quotidien puisque j'imagine que tu as supprimé le pain.

Ce message a été modifié par k1ss le June 15, 2013 6:18 PM CEST
    • 698 messages
    June 16, 2013 1:44 PM CEST
    aucun coupe faim!
    pas contre des suppléments :
    juvamine, vitamines....
    à la place du pain : et bien je ne mange pas de pain !!!