Forums » Suivi des performances, mensurations

Mattaware 29 ans 1m76 80.5 kgs

• 55 messages
    July 22, 2013 9:39 AM CEST

Bon, apres avoir fait un passage en décembre 09 je me décide à refaire un topic, vu que je me suis motivé à reprendre la muscu apres un long moment d'arret (j'ai entre temps fait d'autres sports comme le VTT et du triathlon ... enfin vite fait ^^)

A travers la muscu je n'ai pas pour objectif de devenir un bodybuilder mais avoir un physique agreable à regarder et harmonieux sans que ce soit " trop " (genre dans l'idéal comme l'acteur Hugh Jackman dans le dernier " Wolverine" m'irait tres bien :) )

Bon je pars de rien, à part la bonne bouée, j'ai pas de muscle, j'ai que du gras ! A partir d'aujourd'hui j'ai mis en place un programme de diet ainsi qu'un programme d'entrainement à raison de 3 fois par semaine (Lundi : pecs epaules biceps / Mercredi: Jambes / Vendredi: Dos epaules triceps) et les mardi et jeudi je vais essayer de me motiver à aller me faire 1h de footing histoire de taper dans le surplus de gras !

En tant que supplement je vais prendre de la 100% whey.

Ma salle etant fermée en Aout je compte faire les 2 dernieres semaines de juillet en salle et les 3 premieres semaines d'Aout à la maison en utilisant la methode Lafay histoire de ne pas rester inactif.

Voilà je mettrai ici mes ressentis ainsi que mon evolution, semaines après semaines.

MENSURATIONS:

PDC: 80.5 kgs

Taille: 87cm

Bras: 34 cm

Poitrine: 104 cm

Cuisse: 56 cm

Mollet: 37.5 cm

• 2854 messages
    July 22, 2013 12:24 PM CEST

Bonne résolution !

• 55 messages
    July 22, 2013 1:39 PM CEST

Merci ;)

Premiere seance ce matin, ca faisait longtemps que j'avais plus eut cette sensation de ne plus rien avoir dans les bras et etre à peine capable de soulever un bol lol

Ce message a été modifié par mattaware le July 22, 2013 1:40 PM CEST
    • 3755 messages
    August 3, 2013 7:32 PM CEST
    Salut mattaware et re-bienvenue!
    • 6093 messages
    August 30, 2013 9:03 PM CEST
    mattaware a écrit :

Merci ;)

Premiere seance ce matin, ca faisait longtemps que j'avais plus eut cette sensation de ne plus rien avoir dans les bras et etre à peine capable de soulever un bol lol

cool

• 6093 messages
    September 2, 2013 12:10 AM CEST
    Je viens de me rendre compte qu on a le meme age et la meme taille c est drole. Et tu fais le poids que j essais deseperement d atteindre depuis 10 ans au moins lol