20 octobre 2005 12:01:47 CEST
salut pulsar :D
en fait, maintenant j'aimerais arreter ma seche , donc faut il toujours garder cette repartition(40:P,50:G,10:L) ou bien revenir à une autre ?
Pour ce qui est de la musculation , je suis tout à fait d'accord avec toi, je sais que j'ai perdu de la force mais en meme temps cela fait que 15 jours que je suis passé en serie de 16 avant j'etais sur du 10 à 12. Le truc ,c'est que d'apres ce que j'ai compris en faisant des series de 6 (on fait de la masse ) avec des séries de 10 (volume) et 16 (endurance) , or jusqu' à maintenant je faisais des series de 6 et max 10 (depuis 2ans) et j'ai toujours eu tendance à prendre du muscle ce qui est tres bien.
Mais la j'aurais plutôt un objectif de stabilisation , tant au niveau du poids que de mon volume musculaire et c'est la que je suis un peu perdu dans la conduite à tenir tant au niveau muscu , cardio et alim .Mon corps s'étant actuellement habitué à ce nouveau type régime(et c'est chaud une diete!!! :oops: ) que je fais depuis 1mois et demi ,j'ai toujours tendance à perdre du poids (j'ai meme du mal à faire des grosses bouffes et meme quand j'en fait ,cela n'a pas d'incidence sur mon poids) or j'aimerais stabiliser donc si tu peux me dire comment faire, t'es conseils sont les biens venus
et merci encore :D
(pour info : j'ai commencé ma seche le 1er septembre et suis passé de 75kg à 71 kg pour 1m82 sans devenir tout flasque donc la je me sens bien et mon taux de graisse et passé de 12.5 à 10 donc cool mais la faut stopper !!! + je fais 4sceances/semaines en muscu(1h à 1h15max) + 4*30min de velo/jour et 2*30min de natation ou course/semaine) et je suis plutôt de type ectomorphe ) :)