Forums » Forum musculation

Objectif 50 pompes ! (et plus ..)

• 779 messages
    January 7, 2014 11:34 PM CET

Je sais pas où en est Jipece, mais je viens de tester à froid en direct 34 pompes lentes d'un seul tenant avec en préalable pour l'échauffement 10 pompes en T.

Je pense pouvoir en faire 40 en forçant un peu sur les dernières, je tenterais le coup demain qui est normalement mon repos. donc 50 contrairement à mon idée première n'a rien de félée...

Et Jipece dans tous ça ?

A+

Ragnvald

• Modérateur
    • 2854 messages
    January 8, 2014 10:52 AM CET
    j'en suis grosso merdo au même point que toi. UN poil moins en fait : 35 pompes pas trop rapides : on se fait un petit protocole commun pour aller à 50 ?
    • Modérateur
    • 2854 messages
    January 8, 2014 10:53 AM CET

mais attention : video à l'appui pour prouver le résultat biensur  ;)

Ce message a été modifié par superchristophe le January 8, 2014 10:55 AM CET
    • 24 messages
    January 8, 2014 11:00 AM CET
    Et ben jipécé il était à l'hosto. Avec une grosse fonte de masse musculaire en prime (et de masse graisseuse aussi d'ailleurs). Bon, I'm back mais je ne vais pas pouvoir repartir tout de suite à la conquête des 50. Faut que je recommence tout doucement le sport avec du vélo elliptique.

@+ quand je serai d'attaque.
    • Modérateur
    • 2854 messages
    January 8, 2014 11:02 AM CET
    merd., qu'est ce qui t'es arrivé ?
    • 24 messages
    January 8, 2014 11:33 AM CET
    Un truc sympa qu'on trouve dans les signes du zodiac.
    • Modérateur
    • 2854 messages
    January 8, 2014 11:36 AM CET

Déçu

• 24 messages
    January 8, 2014 11:41 AM CET
    Mais bon, je suis toujours là :)
    • 779 messages
    January 8, 2014 2:03 PM CET

Ok Ok, ce qui ne te tue pas te rends plus fort (normalement...dans le zodiaque ??? je ne vois pas ?)

Donc on y Go pour les 50 ?

je tente d'en faire un maximum ce soir, je pense pas me cramer, sauf que normalement demain c'est pecs, ça fera donc 2 journées d'affilées pas prévues à mon programme ça....

A+

Ragnvald

• Modérateur
    • 2854 messages
    January 8, 2014 2:36 PM CET
    ragnvald1 a écrit :

.dans le zodiaque ??? je ne vois pas ?

Le signe qui ressemble à un crabe

• Modérateur
    • 2854 messages
    January 8, 2014 2:50 PM CET

Voilà où j'en suis

• 779 messages
    January 8, 2014 10:44 PM CET
    superchristophe a écrit :
    ragnvald1 a écrit :

.dans le zodiaque ??? je ne vois pas ?

Le signe qui ressemble à un crabe

ô pute borgne....ça c'est la guigne !

Je suis vraiment le roi, des cons évidement, un muscle et deux cerveaux...

A+

Ragnvald n'a qu'un neurone

• 779 messages
    January 8, 2014 10:59 PM CET

Salut Jipece et SuperChristophe,

Ok, j'ai pas de video à vous montrer, mais ça viendra.

Résultat de ce soir, honnêtement en rentrant du boulot ce soir, il a fallut que je secoue mon unique neurone pour qu'il daigne soulever mon véhicule humanoïde et exécuter mon engagement, sinon, je serais resté vautrer dans le canapé d'autant que normalement aujourd'hui c'était repos...

Mais comme je vous sentais bigrement motivés, et que personne normalement constitué ne peut être plus motivé que moi à moins de sortir tout droit du Valhalla, j'ai donc du me mettre des coups de pieds au cul pour avancer un pas devant l'autre.

Et bien m'en a pris !!!!

- 20 pompes pour s'échauffer et c'est partit mon kiki !!

- 40 pompes, j'avoue la quarantième je l'ai arrachée juste avec mon unique neurone, mais c'est passé !!!!! (sonnez musettes, retentisez clairon, tututututtttttu, musique du bonheur, avec tout plein de petits angelots qui virevoltent autour, etc... etc... légion d'honneur, truc dans le genre, enfin bon, la médaille quoi ?)Cool

- 30 pompes pour vérifier que je n'avais pas rêvé

- 30 pompes pour finir

bilan pour un jour de repos, 120 pompes au total, jamais fait cela de ma vie à 52 ans

le DC risque d'être difficile demain

Ce message a été modifié par ragnvald1 le January 8, 2014 11:00 PM CET
    • Modérateur
    • 6499 messages
    January 8, 2014 11:00 PM CET
    Christo arrete de sortir la tete , tu triches la loll
    • 779 messages
    January 8, 2014 11:09 PM CET

Et en plus, SuperChristophe, sur ta vidéo je compte 37, je l'ai passée plusieurs fois, et c'est 37 et non 36, donc mieux que tu pensais !!!

Ton port de tête à tendance à baisser, est-ce que cela ne te provoque pas une tension entre les omoplates ?

Moi j'ai tendance à avoir les pieds plus écartés, je ne sais pas si cela facilite ou non le mouvement, mais je suis beaucoup plus à l'aise comme cela et en effectuant le mouvement j'ai tendance à répartir mon poids alternativement sur chaque pieds légèrement ce qui fait que mon exécution lente est assez fluide et je descend presque au toucher du sol, mais bon, c'est comme cela que je sens cet exercice.

A+ et en route pour les 50 !!!

Ragnvald