Forums » Perdre ou prendre du poids

Mincir des cuisses en salle sans prendre de volume

    • 1 messages
    March 14, 2014 10:38 AM CET
    Bonjour, je fais 1m66 pour 64 kilos, je me trouve enrobée, j'ai de trop grosses cuisses et un peu de ventre. Je suis inscrite en salle de sport et j'aimerais savoir quelles machines (cardio, musculation) faire pour m'affiner des cuisses (surtout de l'intérieur : cuisses qui se touchent et je veux y remédier) et si possible pour avoir un ventre plus plat, tonique. Mais tout cela sans prendre de volume au niveau des cuisses, le but est vraiment de perdre des cm et pas forcément du poids. Aussi au niveau des genoux j'ai de la graisse qui s'est stockée, avez-vous un moyen pour perdre cette graisse du genou ?
    Merci d'avance pour vos réponses :)
    Ce message a été modifié par LeaM le March 14, 2014 10:39 AM CET
    • 779 messages
    March 15, 2014 6:44 PM CET
    Bonjour LeaM,
    Graisse, graisse, et encore graisse, Comment se débarrasser de la graisse accumulée par les ans et l'inconstance de l'esprit ? que voilà une grande question qu'il ne fallait pas poser si on n'est pas prêt à en accepter le prix de la réponse...
    Il existe 2 voies : une simple, et une plus compliquée.
    Soit tu augmente ta dépense calorique, soit tu modifie ton apport calorique.
    Mais la voie de la dépense est vite à se dégouter car la nature est bien faite et pour bouger cela ne dépensera que peu de graisse corporelle.
    La voie royale est donc celle de la modification de ta façon de vivre tout simplement mieux contrôller ce que tu ingurgite et tu verra très rapidement des résultats. ce qui combiné à l'augmentation de ta dépense ne gache rien.
    Perdre ta graisse sous-cutanée est à 99% liée à ta nutrition et rien d'autre. Il va donc falloir oublier le sucre sous toutes ses formes si tu souhaite "dégraisser".
    A+
    Ragnvald
    • 779 messages
    March 27, 2014 10:09 AM CET
    Alors LeaM t'est plus là ????
    Je ne te fait pas peur au moins ?

    A+
    Ragnvald
    • 9 messages
    October 19, 2015 2:52 PM CEST
    Bonjour LeaM,
    C'est tout à fait vrai, lorsqu'on veut perdre du poids efficacement sans en reprendre, il faut avoir une alimentation équilibrée ET avoir un minimum d'activité sportive.
    L'idée n'est pas de devenir végétarienne ou encore sportive de haut niveau mais d'apporter à ton corps ce dont il a besoin, sans excès ;-)

    Un petit conseil simple: remplace les produits sucrés très caloriques (riches en sucre et en graisse) par des fruits et fais 1/2 heure de marche par jour.

    Courage et n'hésites pas si tu a besoin de plus de conseils,
    Steph.
  • September 1, 2016 8:33 AM CEST

    coucou les filles! je suis d'accord que le sport est toujours bienvenu , je me suis convaincu de ce fait après mon expérience minceur mais celà n'a pas été suffisant pour moi, j'ai essayé un coup-faim très efficace, (ARNAQUE) c'est une pilule minceur connue par ses avantages de supprimer l'appétit, je l'ai testé et celà vaut la peine parce que j'ai obtenu un résultat miraculeux, j'ai perdu 16 kilos pendant 3 mois je vous invite à partager vos histoires minceurs, tous les avis sont bienvenus


    Ce message a été modifié par Tommyboy le October 13, 2016 12:59 AM CEST