Forums » Forum cardio

Tapis de course lequel chosir

• 13 messages
    June 2, 2014 9:13 PM CEST

Bonjour à tous,

Suite à une embolie pulmonaire bilatérale, les médecins s’accordent pour dire qu'il faut que je fasse une activité physique régulière. Ils me conseils tous la marche à pied.

Donc je voudrais investir dans un tapis de marche ou course, (mon amie en voulait un depuis longtemps pour faire de la course à pied et j'avais été toujours retissant).

J'ai lu beaucoup de chose sur ce thème et je dirais que je suis un peu perdu.

J'en voudrais un qui soit assez silencieux, qui supporte mon poids lol (110kg) et ma taille 1.89m.

D'avance merci pour votre aide

Olive

Ce message a été modifié par superchristophe le June 3, 2014 10:34 AM CEST
    • Modérateur
    • 2853 messages
    June 3, 2014 10:33 AM CEST
    de quel budget disposes tu ?
    • 13 messages
    June 3, 2014 10:51 AM CEST
    On a pas de budget vraiment défini, mais pour un ordre d'idée:
    je dirai dans les 1000 € Si c'est moins tend mieux si c'est plus on essayera de trouver une solution, quitte a attendre un petit peu

• Modérateur
    • 2853 messages
    June 3, 2014 10:16 PM CEST
    un tapis de course professionnel reconditionné serait la formule pour laquelle j'opterais à ta place. Si ça t'interresse, tu peux appeler Robert TILMAN de body alive de ma part (bodyalive.lu) ou jeter un oeil dans les petites annonces (stoner en a souvent)
    • Modérateur
    • 2853 messages
    June 3, 2014 10:18 PM CEST
    là, on est hors budget, mais quel bonne machine : http://www.letempledelaforme.com/petites-annonces/17727/1724/promo-tapis-de-course-life-fitness-95-ti
    • 13 messages
    June 3, 2014 10:31 PM CEST
    Merci Christophe,
    En regardant un peu partout je me suis rendu compte que mon budget que je t'ai communiquer n’était vraiment pas en phase avec les modèles professionnel et je n'imaginais pas que cela pouvait monté aussi haut en tarif
    • 13 messages
    June 3, 2014 10:35 PM CEST
    Tu sais si ces revendeurs assure l’installation lors de la livraison
    • Modérateur
    • 2853 messages
    June 3, 2014 10:36 PM CEST
    c'est vrai, ça commence généralement aux alentours de 1500, mais l'avantage, c'est que si un jour tu veux revendre, ç'est possible, et quasi au même prix. Moi, c'est ce que je fais, je change généralement chaque année pour que mes clients puissent varier les plaisirs. Le matériel pro se revend plutot bien, par contre vu que c'est gros et lourd, c'est toujours un peu galère à bouger.
    • Modérateur
    • 2853 messages
    June 3, 2014 10:36 PM CEST
    Robert de BodyAlive, oui, il fait ça.
    • 13 messages
    June 3, 2014 10:51 PM CEST
    Ok je prendrais contact avec lui
    • Modérateur
    • 2853 messages
    June 3, 2014 10:56 PM CEST
    si ça ne te déranges pas trop, est ce que tu peux lui demander s'il peut me retrouver le mode d'emploi de la copie d'amt precor (il saura de quoi il s'agit). Je l'ai revendu mais le nouveau proprietaire voudrait ce mode d'emploi.
    • 13 messages
    June 3, 2014 11:00 PM CEST
    Hier j'en avais trouver un qui me paraissait très bien mais quand j'ai vu le prix je me suis sauvé en courant
    En plus niveau design il plaisait a ma femme
    C'était un technogym Run now
    • 13 messages
    June 3, 2014 11:02 PM CEST
    pas de soucis, pour lui demander
    Faut le contacter par mail ou par téléphone
    • Modérateur
    • 2853 messages
    June 4, 2014 9:35 AM CEST
    c'est vrai ? moi il me plait bien le run now. Voilà le tel de robert : +352 691 15 15 20
    • 13 messages
    June 5, 2014 11:51 AM CEST
    J'ai essayé de contacter Robert mais je comprend pas avec mon portable sa me dit que le numéro n'es pas bon. du coup j'ai envoyé un email