Forums » Perdre ou prendre du poids

Quel pourcentage de masse graisseuse et question métabolique

• 779 messages
    June 23, 2014 10:17 AM CEST
    airtimeon a écrit :

enfin je ne veux absolument pas mentir et j'ai toujours admis que je n'étais pas naturel : créatine, taurine, et acides amines sont des suppléments que je prends régulierement j'ai trouvé aussi du sucralose et du stévia en poudre pour mettre cela dans le sucre et alleger l'adition calorique !

Salut Airtimeon,

C'est tout de même assez "naturel" tes suppléments, ce ne sont pas des stéroïdes....

Et si tu souhaite alléger à la fois l'addition calorique ainsi que ta facture de course, oublie le sucralose et la stevia, ça n'en sera que mieux.

La recherche du goût sucré n'est qu'une question de culture. Tu peux t'en passer complètement, cela ne génera en rien ton entrainnement, le corps s'adapte à une autre forme de nutrition.

A+

Ragnvald

• 698 messages
    June 23, 2014 7:31 PM CEST
    c'est vrai tu as raison

le gout de sucre provient de nos habitudes

je ne suis pas naturel pour moi la créatine est une aide puissante et hélas pas naturelle

j'ai un souçi avec ça car lorsque je n'en prends pas je me sens moins fort

c'est dans la tete je pense mais c'est hélas une addiction

:(
    • 779 messages
    June 25, 2014 6:28 PM CEST
    airtimeon a écrit :
    c'est vrai tu as raison le gout de sucre provient de nos habitudes je ne suis pas naturel pour moi la créatine est une aide puissante et hélas pas naturelle j'ai un souçi avec ça car lorsque je n'en prends pas je me sens moins fort c'est dans la tete je pense mais c'est hélas une addiction :(

Là dessus 100% raison, c'est dans la tête.

C'est l'histoire suivante : c'est parcequ'il ne savait pas que cela était impossible, qu'il l'a fait !

Si cela t'aide ne change rien, certes c'est dans la tête, mais psychologiquement l'effet inverse est vrai aussi.

Si tu pense que ça ne va pas passer, et ben au DC avec plus de 100, ça passera pas, mais si tu est convaincu que cela va passer, ça à des chances de passer.

L'effet de la pensée sur la matière est vraiment sensible en matière de muscles.

Mais tente tout de même le coup d'arrêter la créatine, tu en as naturellement dans tes muscles et le reste dans ta nutrition si cette dernière est "adaptée".

Tous ce qui est dit ou disont une grande majorité, en matière de nutrition relève quasiment du mythe, ou du fantasme. Qu'il s'agisse de la quantité, si cette dernière est trop faible tu sera faible, s'il n'y a pas de glucides, tu n'aura pas de pêche, tu sera malade, etc... etc...

Maintenant que je suis depuis pas mal de temps au zéro glucides exogènes, mis à part mes fraises de l'autre jour, je n'ai pas de faiblesses, de métabolisme bas ou truc dans le genre, et cela ne m'empêche pas de faire du DC ou de sauter à la corde.

Donc, ne pas prendre de supplèments n'est pas un problème, ton portefeuille est bigrement content, il suffit d'avoir une nutrition journalière adèquate, avec un max de protéines dedans et de bonnes lipides et tutti va beneBouche cousue

Tout le reste n'est qu'une considération de notre société mercantile où l'on te fait imaginer qu'il te faut tout un bazarre de conneries en tout genre à manger si tu veux aller bien, sauf que ça va pas vraiment te rendre bien et ensuite tu devra acheter tout un tas d'autres bazarres médicamenteux pour aller mieux...

La solution est dans ta tête et dans ton assiette et ensuite dans tes bras, mais nullement dans un supplément quels qu'il soit excepté les st.... mais ça, c'est interdit ici et de toute manière ça "risque" de foutre en l'air ta santé, enfin, c'est ce que certains voudraient te faire croire aussi, reste à le vérifier par sois-même, mais là moi, je tenterais pas le coup...j'ai l'espoir de faire un mort très âgé avec beaucoup de muscles et pas de gras, aux allentours de 125 ou 130 ans, voir même plus si cela est possible, 1000 ou 10.000 ans ? Hulk ?

A+

Ragnvald l'antédiluvien d'avant le règne des dinosaures...Langue tirée

Ce message a été modifié par ragnvald1 le June 25, 2014 6:31 PM CEST
    • 698 messages
    June 26, 2014 8:24 AM CEST
    +10000

je fais de tout mon mieux pour lutter contre cette tendance naturelle à la facilité !

dur dur !
    • 779 messages
    June 26, 2014 11:08 AM CEST
    airtimeon a écrit :
    +10000 je fais de tout mon mieux pour lutter contre cette tendance naturelle à la facilité ! dur dur !

L'actualité, les faits, viennent encore de nous le prouver avec cette affaire à Toulouse...

A+

Ragnvald

• 698 messages
    June 26, 2014 7:43 PM CEST
    quelle affaire à Toulouse ?
    • 779 messages
    June 27, 2014 12:21 PM CEST
    airtimeon a écrit :
    quelle affaire à Toulouse ?

Et bien celle du BDB aux hormones où une vingtaine d'agents des forces de l'ordre ont été nécessaire pour le ramener au calme....regarde sur les actualités, tu verra....

A+

Ragnvald

• 698 messages
    June 27, 2014 10:17 PM CEST
    oui un truc de malade
    je n'avais pas fait le lien
    le mec devait etre chargé un max !