Forums » Forum fitness

Coach sportif à domicile ou dans une salle ?

• 3 messages
    25 août 2014 10:28:35 CEST

Hello hello,

Je me permets de créer ce sujet car j'aurai aimé avoir des avis. Je voudrais me remettre au sport à la rentrée, principalement pour faire des exercices de remise en forme et de fitness.

Je n'ai pas de sport depuis plusieurs années alors je complexe un peu à l'idée d'aller dans une salle de sport et je me dis que passer par un coach sportif à domicile peut être une bonne alternative. 

A votre avis, est-ce une bonne idée ? Quels sont les pour et les contre dans les deux cas ?

Quelqu'un parmi vous fait du sport avec un coach sportif personnel ?

Merci pour vos avis Rigolant

• 1 messages
    20 décembre 2017 12:37:59 CET

Bonjour,

J'ai débuter il y a peu avec cette agence https://www.ownsport.fr/ pour prendre de la masse musculaire car j'avais un peu de mal à me motiver seul et avoir des résultats en allant à la salle.

J'ai pris 7kilos en un mois, les résultats sont au dela de mes attentes. Le coach Sam est très pro et donne vraiment de bons conseils

• 12 novembre 2018 12:03:58 CET

Bonjour,

Sport Challenge Performance vient de développer un programme fitness 100% personnalisé pour entreprise ou particulier sur scp-fitness.com

Ce message a été modifié par SportChallengePerformance le 12 novembre 2018 12:05:14 CET
    • 4 messages
    7 décembre 2018 10:57:48 CET

Salut,

Alors pour avoir eu les deux, je peux te donner les pour et les contres:

EN salle:

Le gros contre: Mais le problème c'est que du coup beaucoup de monde n'arrive pas à se discipliner et à aller à la salle. Du coup on fini par ne plus y aller, enfin 80% des gens

Les pour: Tu y vas quand tu veux, tu n'as pas de contrainte... 

Et du coup tu peux faire beaucoup plus de séances et de sport.

A domicile:

Le contre: Ca coute vite un bras et tu fais moins d'heure de sport que tu peux le faire en salle

Les pour: Tu es obligé de t'y mettre, tu as des heures définies donc pas de problème de "flemme".

Voilà!