Forums » Forum musculation

Quel banc, besoin d'avis.

• 2 messages
    January 18, 2015 11:44 PM CET

Bonjour a tous ! 

J'aurais besoin de quelques conseils avisés avant de dépenser bêtement de l'argent Langue tirée

J'ai fais de la musculation pendant plus de 4 ans, suite a un accident de voiture j'ai du arrêter pendant plus de 3 ans ( bien évidemment fin de grosse prise de masse ) 

Mes soucis étant fini, je souhaite reprendre la musculation, je ne dispose pas d'énormement de place c'est pour cela qu'il me faudrait une station de musculation.

J'hésite entre le http://www.amazon.fr/gp/product/B00F5VDIL2/ref=s9_simh_co_p200_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=typ-top-left-1&pf_rd_r=1201BPB7VW2WF78C5JRP&pf_rd_t=3201&pf_rd_p=518515587&pf_rd_i=typ01 et le http://moncoachsport.fr/test/weider-pro-4500-e-1500090.html

le hammer m'attire bien mais j'aimerais être sur que ces 120 kg de charge annoncé soit réel.. 

Après si quelqu'un connait une très bonne station qui accepte de lourde charge dans les environs des 400 euros je suis très ouvert ! 

Merci d'avance a tous ceux qui me liront, 

Sportivement 

• 1 messages
    January 21, 2015 1:56 AM CET
    Bonjour Elrick,

L'idéal est d'aller a Decathlon, te renseigner sur les charges max avec ce type de machine/banc . C'est ce que j'aurais fait ;)
    • 2 messages
    January 23, 2015 1:50 PM CET
    Bonjour Sebde, merci pour ta réponse.
    A décathlon ils n'ont aucun banc d'exposé ou alors ils sont cassé, j'ai demandé conseil a plusieurs vendeur justement, qu'y m'ont dit que les banc décat son limité a 60 kg de charge et la quoi qu'il arrive sa ne marche pas :/
    et le vendeur m'a fortement déconseillé de prendre un banc décathlon en me voyant. ( Je suis loin d'être léger =) )
    • Modérateur
    • 2854 messages
    January 30, 2015 8:18 AM CET
    as tu jeté un oeil dans les annonces des pros ?
    • 2 messages
    March 9, 2015 9:20 AM CET
    Le mieux c'est de voir un vrai professionnel du matériel de musculation. Maintenant un banc pro à 400 Euros , peu être dans de l'occasion. Sinon pour le Hammer il y a bien les poids annoncés..Bon courage. ( Décathlon n'est pas un "vrai" professionnel du matèriel de musculation).
    • 3 messages
    March 9, 2015 9:38 AM CET
    n'hésitez pas à nous solliciter pour du matériel professionnel d'occasion, nous récupérons des lots et pouvons vendre au détail certains produit comme ce que vous cherchez. Compter une centaine d'euros (maxi) pour le port. Si vous êtes dans le nord, et surtout dans le nord est de la france, je peux passer directement lors d'une livraison à un club.

cordialement,

robert