Forums » Forum fitness

Choix appareil de fitness

    • 2 messages
    September 7, 2016 11:42 AM CEST

    Bonjour

    Je souhaite me mettre au fitness sans avoir à me déplacer en salle car j’aimerai le faire en toute intimité. Je suis tenté d’investir dans un appareil mais je ne sais pas trop quoi choisir. L’idéal, c’est qu’il fasse travailler toutes les parties de mon corps.

    On m’a recommandé le vélo elliptique mais ça dépasse largement mon budget. Du coup, on m’a orienté vers le 5 Minutes Shaper http://www.elliptiforme.fr/5-minutes-shaper-efficace-et-fun-3/. Ça me tente puisque c’est largement moins cher qu’un vélo elliptique. Quelqu’un l’a déjà testé ?

    • 2 messages
    October 3, 2016 2:31 PM CEST

    Rebonjour !

     

    Après plusieurs jours de réflexion et quelques conseils demandés auprès de professionnels, je me suis finalement décider à investi vers le « 5 minutes shaper ». Bien que je n’aie pas eu de réponse ici (ce qui n’est pas vraiment grave), je me permets quand même de faire un petit retour sur cet appareil. Ce qui m’a principalement poussé à investir c’est qu’au fait, j’ai eu la chance de le tester auprès d’un club de fitness qui vient d’acquérir cet appareil. Je dois dire que j’été étonnamment surpris du niveau de couverture du « 5 minutes shaper ».

     

    Moi qui ne suis pourtant pas très fan d’exercices physiques, j’ai tout de suite été séduite par cet appareil après l’avoir essayé. Je me suis un peu forcé quand je l’ai testé et pourtant sur le coup, je n’étais pas trop fatiguée. Ce n’est que le jour d’après que j’ai ressenti des petites courbatures sur presque tous les muscles de mon corps, une preuve que cet appareil fait travailler l’ensemble du corps comme je le désire. Je passe commande dès aujourd’hui. Vraiment hâte de l’avoir chez moi et de faire mes exercices en toute intimité. J’espère que ça règlera aussi le problème des quelques kilos en trop que j’ai en ce moment.

    • 1 messages
    January 11, 2020 4:46 PM CET

    Bonjour Princia,

    Je réponds à ton post d'il y a 2 ans, je pense que c'est trop tard mais cette réponse pourra toujours aider les prochains. Je pratique depuis quelques temps le vélo d'appartement qui est un très bon compromis entre tous les matériaux de sport à domicile. J'ai investi dans un vélo de la mrque Care que j'ai trouvé sur un site de comparateur. 

    Le vélo d'appartement te permet de travailler toutes la partie basse de ton corps ainsi que les abdos et ca renforce le cardio aussi. Je trouve que c'est assez complets comme type d'exercice. De plus le fait d'avoir la possibilité de régler l'intensité te permet de varier la difficulté des exercices. 

    Pour ma part je ne connaissais pas les "5 minutes shaper", mais au niveau du prix, tu trouve facilement des vélos éliptiques à moins de 100 euros