23 juin 2004 14:40:18 CEST
Snowboys2002 a écrit :
... mon alimentation peut telle etre en cause ? Est-ce que je doit mangé moin gras, moin de calorie ou tout simplement réduire mes repas. Que doit-je vérifier sur les aliment que je consome ? Devrais-je prendre des pillule protéinique ? Lesquel ?
Je fait deja beaucoup de course a pied mais sa ne semble pas regler mon probleme.
J'aimerais aussi avoir vos avis sur les produit qui imite la testosterone, leur effet negatif et possitif
Tk vos conseil son les bienvenue
je vous remercie de votre aide a l'avance !
Oui ton alimentation semble etre la cause du probleme. Il faudrait regarder la part de proteines / glucides/ lipides dans ton alimentation actuelle et voir si tu es bien calé sur 60% de glucides, 30 de prot et 10% de lipides puis faire une legere depletion (350 Cal par jour environ) de facon a secher progressivement. Essaie de repartir cet apport en 6 prises par jour (6 repas ... pas du grignottage).
Concernant ta question sur les produits qui imittent la testosterone :
Sache qu il y a 2 types de produits : il y a ceux qui marchent mais qui te bousillent la santé en un temps record et ceux qui ne marchent pas et qui sont en vente libre car il ne contiennent que de la poudre aux yeux. Les seconds sont parfois aussi chers que les premiers.
Enfait, non, il y a une 3eme categorie : ceux qui ne marchent pas, qui coutent cher et qui te bousillent la santé quand même ;)
Amicalement,
Christophe.
Signature : Un bon topic = 1 seule question et 1 bon titre