12 août 2007 01:40:23 CEST
slt à tous,
tomber dans les pommes après un footing à jeun? tout dépend du métabolisme de chacun. il ne faut pas se focaliser sur telle et telle technique qui a marché chez le voisin et ainsi de suite. je dirais qu'il faut bien connaître son corps, ses faiblesses et se fixer un objectif raisonnable. moi par exemple, mon métabolisme est très lent, j'ai une forte anémie (manque de fer, ce qui ralenti tout y compris l'amaigrissement), donc je fais hyper gaffe à la moindre faiblesse. le footing le matin? oui mais pas je quand je bosse, pas en hiver, pas quand j'ai cours à 8h donc lever à 6h30 et ainsi de suite... une séance loin des repas ou légère collation, si c'est le matin, mais j'ai jms fait à 100% à jeun, vu mon anémie et autres petits soucis, archi pas question! mais je ne dis pas que ça ne marche pas chez les autres.
- ce qui est sûr : le brûleur n'est pas un produit miracle; il facilite l'élimination. j'en utilise un, le goût n'est pas terrible, je le dilue dans ma bouteille d'eau d'1.5l du cours de cardio et hop j'ai pas le choix je la bois! mais ouui ça excite, je n'en prends plus à partir de 18h, je vous raconte pas, je dormais pas avant 2h du mat!!!!!!malgré ma verveine...
- pour maigrir du ventre, le rendre plus plat, il faut restreindre certains aliments: sucreries, charcuteries, fromage.à pâte molle type camembert... qui facilitent les gonflements. réduire les quantités lors des repas ..... vous connaissez tous la suite du programme alimentaire.
- pour le sport, 45 min de cardio (vélo/ footing/ hi low...)pour commencer à taper dans les réserves de graisses et musculation pour tonifier, avec des petites charges; séances d'abdo deux à trois fois par semaine et étirements sérieux pour éviter d'avoir des muscles gonflés par jolis.
voilà, voilà, c'est ce que je fais depuis plusieurs mois, j'ai des résultats, mais pas encore atteint mon objectif... bon courage à tous!