Préparation physique Motocross » Discussions


Semaine 3 - Séance 3

  • February 11, 2014
    C'est la meilleur de la semaine ;-))

    PAS DE SPECIFIQUE, juste du bonheur en cardio. Si vous ne connaissez pas, ça me fait plaisir de vous faire découvrir en 1 pour 1 (c'est à dire une durée de travail aussi longue que le temps de récup) le 1 minute vite, 1 minute récup.



    - Echauffement toujours : 6' pour être bien à 135 BPM

    Puis :

    - 1' course rythme permettant d'arriver à 165 BPM minimum
    - 1 ' COOL (je marche et je respire si entraînement en course à pied. SI autre chose, on adapte)
    - On fait ça 20 fois (allez, 15 minimum)

    Vous allez voir la différence sur le mental entre partir en alternance marche course "au feeling" comme sur une séance de FARTLEK et avoir comme ici des repères temps : énorme ! On va toujours beacoup plus vite, et beaucoup plus loin en 1' - 1' ! Vos retours m'interressent !! Vous avez même le droit de ne pas être d'accord ;-))
  • Membre
    February 11, 2014
    Haaaaa vivement vendredi pour moi!
  • Membre
    February 14, 2014
    Fait pour moi, 9km en 1h je me sentais bien donc j'en est fait 25.
  • February 14, 2014
    Bravo mec, mieux que moi !
  • Membre
    February 14, 2014
    J'ai bien transpirer quand même! !
  • Membre
    February 14, 2014
    séance 3 faite, 20 fois me suffit
  • Membre
    February 14, 2014
    Séance faite,j en ai fait un peu plus de 20,j ai fait 7,5km en 37 min,ça fait du bien
    J ai réussi a faire 70 burpees + pompes mais en 3 fois
  • Membre
    February 15, 2014
    Séance 3 faites j en ai fait 22 !
    Au début au bout de la 5/6 fois je pensais pas finir, en faire que 15 mais plus je continuais et mieux ça allais du coup le temps de rentrer chez moi j ai pu en faire 2 de plus
  • Membre
    February 15, 2014
    Fait!

    Ça passe nickel, j'en ai fait 27 lol
  • Membre
    February 15, 2014
    Seance faite j'en fait 25 meme si le vent ne m'a pas beaucoup aidé!