Annonces




Des details sur robes de mariée

  • Une robe empire longue au sol qui épouse votre silhouette (pas trop ample) est parfaite pour vous. Assurez-vous que le tissu n'a absolument pas de plis (pour éviter de ressembler à une robe de maternité), qu'il n'ya pas de couture à la poitrine et qu'il commence légèrement sous la poitrine puis s'élargit progressivement vers un ligne.


    Robe de mariée bustier Empire ornée de bijoux à bord asymétrique


    Les tissus suggérés sont ceux qui fournissent une structure, tels que le satin au lieu de tissus trop fluides. Toutefois, si vous êtes plus porté sur les looks plus romantiques, qui nécessitent des tissus plus aérés, portez une robe avec une base plus rigide et n'hésitez pas à la décorer avec du tulle ou une autre broderie.


    Une modification en ligne, gaine et robes de trompette avec une taille au- dessus de la taille (sinon vos jambes verront m trop court) vous aidera à faire paraître plus. Les jupes mi-mollet, ainsi que les robes de bal, sont hors de question, car elles donnent à vos jambes une apparence courte et vous font également croire que vous vous êtes perdu dans tout ce volume, respectivement.


    Vous pouvez choisir le tissu de votre choix tant que vous vous tenez à l'écart d'énormes arcs ou d'autres détails trop volumineux. Enfin, assurez-vous que tous les détails de la robe se trouvent uniquement sur le corsage et non sur la jupe pour attirer l'attention vers le haut.


    Robe de mariée dentelle Sirène à col américain à traîne Chapel


    Toutes les robes de mariage ont une taille 2-3 fois plus grande que votre taille habituelle. Alors, réfléchissez bien et ne vous inquiétez pas pour la taille de la robe que vous portez. Au lieu de cela, faites attention à la manière dont cela s'ajuste, plutôt qu'à ce que vous lisez sur l'étiquette. Si la robe de mariée vous fait sentir belle, confortable et confiante, et vous permet également de bouger aussi librement que vous le souhaitez, alors vous savez que c'est la bonne pour vous!

193 vues