Inscrit le: Feb 15, 2008 Messages: 1 Localisation: europe
Posté le: Sam 25 Avr 2009 à 07:06 Sujet du message: Connaissez-vous Xoçaï ? l'antioxydant le plus puissant au mo
La compagnie à l'origine de ce produit extraordinaire et qui le propose au monde entier est la société MXI.
MXI pour lancer à l'International le Chocolat "santé" Xoçai (xocolat) est l'un des leaders dans le domaine de ce marché explosif qui bénéficie déjà financièrement et physiquement à de nombreuses personnes sur plusieurs continents !
Xoçai™ est le produit de base de la MXI Corporation, a le meilleur traitement et le chocolat le plus sain disponible sur le marché, de multiple fois plébiscité.
Mais vous pouvez vous demander, qu'est-ce au juste que Xoçai™ ?
Xoçai™ le bien nommé comprend les deux premières lettres du mot aztèque, «Xocolatl» une boisson antique, d'Amérique centrale, de chocolat, et les trois dernières lettres de «Açaí» une baie trouvée dans la forêt tropicale d'Amazonie.
Xoçai™ produit le meilleur et plus le plus fin chocolat "santé" combinant les avantages d'antioxydants les plus puissants, d'une poudre de cacao raffinée en Europe (Belgique), de la baie d'açai provenant de la forêt tropicale Amazonienne, et d'autres baies de fruits.
Xoçai™ est adouci par le nectar d'agave dérivé d'un cactus mexicain.
Une matrice binaire combinant de nombreuses primes additionnelles, une tirelire mondiale reversée aux qualifiés, des positions offertes sur objectifs atteints, challenge avec des cadeaux prestigieux !
Une société solide et organisée qui ouvre les pays avec accord sanitaires, douaniers, avec possibilité de vente en plus du mlm qui est hors norme par rapport à ce qui est actuellement courant.
Soyez dans les premiers à découvrir Xoçai en ligne, conférences tous les soir à 21h heure de Paris du lundi au jeudi : http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=17201953 _________________ découvrez le chocolat le plus puissant en antioxydants au monde !
100% naturel
Inscrit le: Mar 19, 2006 Messages: 2175 Localisation: Vals près le Puy (43)
Posté le: Sam 25 Avr 2009 à 10:05 Sujet du message:
C'est où pour recevoir l'échantillon gratuit? _________________ PC: 81kg, catégorie => -82.5kg
Max à 145kg à la claque validée en compétition FFHMFAC (Novembre 2009)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum