Posté le: Jeu 16 Sep 2004 à 11:26 Sujet du message:
tous ce que je peut dire, c'est que le bébé dans un cas sportif prendra tout l'oxygéne et nutriments necessaire. _________________ http://forumlesmills.c.la Forum Les Mills
Inscrit le: Nov 14, 2004 Messages: 1301 Localisation: Charleroi
Posté le: Dim 14 Nov 2004 à 22:07 Sujet du message:
Pas dangereux. D'ailleurs, une polémique existait dans les pays de l'est car les athlètes et nageuses étaient mises enceinte de façons à ce qu'elles se présentent en compet' avec 1 mois de grossesse. Ensuite, on les avortait. Les perfs étaient -paraît-il- meilleures.
Posté le: Ven 29 Avr 2005 à 14:52 Sujet du message: grossesse
Aucun problème si tu respecte certaines règles:
Fréquence cardiaque maxi 140, récupération entre chaque morceaux, efforts inferieur a 15 mn surtout s'il fait chaud, position du guidon...Mais chacun étant différent demande conseil a ton gyneco et trouve une bonne salle de fitness.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum