Bienvenue sur Le Temple de la Forme
Recherche


Sommaire
 Accueil

 Communauté Forme
 Forums
 Derniers messages
    Messages privés

 Rubriques
 Lexique
 Recherche avancée
 Exercices détaillés
 Stretching
 Pathologies
 Fitness
 Entrainement cardio
 Mieux connaître
 Méthodes musculation
 Nutrition
 Compléments alim.
 Perdre du poids
 Seniors
 Gym à la maison
 Anatomie (muscles)
 Nos conseils
 Guide des clubs
 Coachs sportifs
 Bibliothèque
 Vos articles
 Tous les articles
 A télécharger
 Sondages

 Membres
    Mon TPLF
 Fiches de suivi
 Perfs et mensurations

 L' Annuaire Forme
 INDEX
 Sites généralistes
 Matériel
 Formations
 Suppléments
 Clubs
 Coaching sportif
 Musculation
 Vétements

 Besoin de vacances ?
 Locations saisonnières

 Petites annonces
 Sur TPLF
 emploi
 abonnements clubs
 matériel
 sur netannonces.fr
 annonces musculation & fitness

· Faire connaître TPLF
· Forums
· Nous contacter

Les Forums
Forum musculation
  Musculation : demande de conseils
  Forum musculation
  Questions fréquemment posées
  Perfs et mensurations
Forum nutrition diététique
  Diététique, nutrition
  Compléments alimentaires
Métiers de la Forme
  Professionnels de la Forme
Forum minceur
  Maigrir, mincir, perdre du poids, ...
Petites annonces
  Matériel musculation & fitness
  Emploi, Fonds de commerce
  Coachs Sportifs
  Autres annonces et pubs
  Abonnements clubs de gym
  Les Rendez-Vous de la Forme
Forum cardio
  Forum Cardio
Espace membres
  Le club des templiers de la forme
Forum santé
  Blessures, pathologies, traumatismes
Forum bien-être
  Forum beauté et bien-être
Forum fitness
  Forum fitness
Forum arts martiaux
  Forum arts martiaux

Recherche



 
Le Temple de la Forme: Forums

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ex : "quantité de protéines" ...  
  
  Le Temple de la Forme (forums compris) Le web
forme et beauté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de la Forme Index du Forum -> Forum beauté et bien-être
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexa




Inscrit le: Jun 19, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Thu Nov 22, 2007 9:25 pm    Sujet du message: forme et beauté Répondre en citant

coucou

je m'appelle alexandra et je suis esthéticienne.
autant vous dire que je suis heureuse que ce forum existe!!!
a quoi cela sert d'avoir un corp musclé et sculpter si on ne sait pas en prendre soin?!
si vous avez des questions sur la beauté les soins et le bien etre n'hesitez pas je vous repondrez avec plaisir!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pumpette
Modérateur - Conseiller TPLF
Modérateur - Conseiller TPLF


Inscrit le: Jul 20, 2007
Messages: 888
Localisation: 67

MessagePosté le: Thu Nov 22, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Re: forme et beauté Répondre en citant

alexa a écrit:
coucou

je m'appelle alexandra et je suis esthéticienne.
autant vous dire que je suis heureuse que ce forum existe!!!
a quoi cela sert d'avoir un corp musclé et sculpter si on ne sait pas en prendre soin?!
si vous avez des questions sur la beauté les soins et le bien etre n'hesitez pas !

Je n'y manquerai pas ! Car je fais de la muscu ET suis très coquette !.... tout en étant un peu garçon manqué sur les bords ( icon_wink.gif Noelito) !
A bientôt donc !
_________________
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noelito
Modérateur - Conseiller TPLF
Modérateur - Conseiller TPLF


Inscrit le: Aug 20, 2007
Messages: 3728
Localisation: Sur le stade, en forêt, à la piscine ou sous la barre

MessagePosté le: Thu Nov 22, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Re: forme et beauté Répondre en citant

Pumpette a écrit:
.... tout en étant un peu garçon manqué sur les bords ( icon_wink.gif Noelito)


TPLF+.gif HEOUI.gif sm15.gif
_________________
TPLF Addict Animating System
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Fiche cyberforme
Kikoboy




Inscrit le: Oct 22, 2007
Messages: 44
Localisation: Paris

MessagePosté le: Fri Nov 23, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative que ce nouveau forum beauté icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superchristophe
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: Jun 28, 2003
Messages: 1644
Localisation: Pierrefitte sur aire (meuse)

MessagePosté le: Fri Nov 23, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Forum Beauté" voilà, c'est precisement l intitulé que je cherchais hier et que je n ai pas trouve !

(Alexa : si tu lis ceci, il semble qu il y ait un probleme avec ton adresse mail actuelle (je recois tous les mails que le serveur t envoie en echec). Peux tu y regarder dans ton compte membre STP et si besoin m envoyer une adresse de remplacement par mail à contact@letempledelaforme.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Fiche cyberforme
MuscleMania
Modérateur - Conseiller TPLF
Modérateur - Conseiller TPLF


Inscrit le: Jan 31, 2006
Messages: 1071
Localisation: Paname

MessagePosté le: Fri Nov 23, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ...


Comme tout Body je fais attention à mon physique..si j'ai des questions je n'hésiterai pas à te demander..

@+
MM
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okan




Inscrit le: Feb 22, 2007
Messages: 88

MessagePosté le: Sat Dec 08, 2007 1:40 pm    Sujet du message: bravo pour le forum beauté ! Répondre en citant

Bonjour
Oui c'est une très bonne idée, et pas seulement pour se faire plaisir à nous ou à nos proches, je me rends compte que professionnellement ça a aussi de l'importance quand on est avec des clients d'avoir l'air en bonne santé, de ne pas le visage crevé ou autre, d'avoir toujours l'air en forme je pense que c'est de plus en plus important pour réussir professionnellement.
Je suppose que ça a toujours été un peu vrai, et que ça a toujours été mieux d'avoir l'air riche et bien portant plutôt que pauvre et malade ! mais je pense qu'avec la pression qui pèse maintenant sur le monde du travail et le business, il est hautement important de soigner son apparence !

A bientôt 40 ans (39 ! )ca fait déjà quelques temps que je m'entretiens avec quelques produits que je mets le soir pour tonifier et hydrater le visage pendant la nuit, pour atténuer les cernes autour des yeux si je suis crevé, pour nettoyer la peau et paraître plus rayonnant (en toute modestie ! ), dès fois un peu d'autobronzant aussi, et ça m'aide à avoir de l'assurance et c'est plus agréable pour les gens qui travaillent avec moi, sans en faire trop bien sûr !

Quand on bosse en déplacement plusieurs jours, avec les trajets en avion, la bouffe pas formidable, les nuits tout seul à l'hôtel où je n'arrive pas à m'endormir (loin de ma chérie...), les longues séances de travail en anglais ce qui me demande beaucoup de concentration car l'anglais couramment parlé est de plus en plus éloigné de l'anglais qu'on a appris à l'école et il faut s'accrocher ! ... ça finit par crever un peu !!!

Donc sans tomber dans la coquetterie, je fais très attention à régénérer ma peau, à lui rendre de l'éclat, à diminuer les cernes, à faire quelques séances de sauna de temps en temps pour éliminer les toxines et j'avoue que quand je suis à Londres pour le travail je me débrouille pour aller dans un institut en relation avec l'hôtel où on me masse le visage et on me fait un masque avec des produits, ça peut sembler ridicule pour un mec mais ça fait un bien fou et ça permet de garder un excellent aspect au lieu d'avoir une mine de déterré comme on en voit beaucoup !

Et ça permet de rester dans le coup professionnellement car maintenant on a tendance à virer les gens assez vite, ça suffit pas d'avoir fait des études supérieures et d'avoir des compétences, encore faut-il que les gens aient envie de bosser avec vous et c'est à nous à nous en donner les moyens !

Donc bienvenue au forum et j'espère profiter des bonnes idées des membres !

Bien à vous
Okan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nalex




Inscrit le: Mar 15, 2008
Messages: 13
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sun Mar 16, 2008 5:32 pm    Sujet du message: UV Répondre en citant

Bonjour alexa,
Dis moi toi qui es estheticienne, pourrais tu (ou quelqu'un d'autre qui s'y connait) me dire, s'il te plait, quels sont exactement les mefaits des UV?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karaline




Inscrit le: Aug 12, 2003
Messages: 10
Localisation: bar le duc (55)

MessagePosté le: Mon Mar 17, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour nalex

je suis pas une pro mais je m'intéresse au sujet et d'après ce que j'ai pu voir, les risques des UV sont le vieillissement de la peau prématuré, mais aussi le risque de cancer de la peau

il parait aussi que tout dépend du type de peau qu'on a (tu as plus de risques si tu as la peau blanche que de type méditerranéen par ex.) et de la fréquence des expositions, c'est comme au soleil, plus on s'expose dans une machine UV, plus on a de risques...

bien sûr une esthéticienne ou une salle de gym qui a des machines UV ne vont pas dire qu'une forte fréquentation va te donner le cancer ! mais à mon avis, et ça n'engage que moi bien sûr, il faut être très prudents avec tout ça

par contre, j'ai déjà utilisé une machine UV à niveau médical chez un dermato car j'ai eu des allergies solaires un moment donné pendant plusieurs années, mais effectivement il s'agit de quelques minutes 1 fois par semaine, et à raison de 8 séances par an
ça s'est révélé efficace et je n'avais plus de petits boutons dus à cette allergie

malgré l'effet de mode d'être tous bronzés icon_cool.gif il faudrait rester vigilant, et encore une fois, ça n'engage que moi

voilà nalex ce que je pense du sujet

@ +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carter




Inscrit le: Jan 12, 2006
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mon Mar 17, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Vergeture Répondre en citant

J'aimerai savoir quelles sont les solutions afin de limité les vergetures et de les soigné.
Merci
_________________
Toujours plus de Volonté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nalex




Inscrit le: Mar 15, 2008
Messages: 13
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mon Mar 17, 2008 8:40 pm    Sujet du message: UV Répondre en citant

karaline a écrit:
bonjour nalex

je suis pas une pro mais je m'intéresse au sujet et d'après ce que j'ai pu voir, les risques des UV sont le vieillissement de la peau prématuré, mais aussi le risque de cancer de la peau

il parait aussi que tout dépend du type de peau qu'on a (tu as plus de risques si tu as la peau blanche que de type méditerranéen par ex.) et de la fréquence des expositions, c'est comme au soleil, plus on s'expose dans une machine UV, plus on a de risques...

bien sûr une esthéticienne ou une salle de gym qui a des machines UV ne vont pas dire qu'une forte fréquentation va te donner le cancer ! mais à mon avis, et ça n'engage que moi bien sûr, il faut être très prudents avec tout ça

par contre, j'ai déjà utilisé une machine UV à niveau médical chez un dermato car j'ai eu des allergies solaires un moment donné pendant plusieurs années, mais effectivement il s'agit de quelques minutes 1 fois par semaine, et à raison de 8 séances par an
ça s'est révélé efficace et je n'avais plus de petits boutons dus à cette allergie

malgré l'effet de mode d'être tous bronzés icon_cool.gif il faudrait rester vigilant, et encore une fois, ça n'engage que moi

voilà nalex ce que je pense du sujet

@ +


Merci de ta reponse karaline, bon bé les UV c'est vraiment pas pour moi alors! icon_lol.gif j'ai la peau vraiment blanche...limite cadavre! icon_lol.gif donc bon j'ai pas envi de choper un cancer tout ça parce que je veux être un peu bronzé..ou du moins moins blanche icon_lol.gif , j'en ferai par contre peut 2 mois avant de partir en vacances afin de ne pas être rouge comme une tomate icon_mrgreen.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malcy
Modérateur - Conseiller TPLF
Modérateur - Conseiller TPLF


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 5064
Localisation: orleans

MessagePosté le: Mon Mar 17, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Re: Vergeture Répondre en citant

Carter a écrit:
J'aimerai savoir quelles sont les solutions afin de limité les vergetures et de les soigné.
Merci

ne sachant pas si pumpette aura le temps de passer, je m'autorise a te mettre un lien qui parle tres bien du pourquoi et du comment des vergétures
et il faut etre honnete et se dire que les vergétures tres souvent c'est pour la vie

http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-vergetures.htm
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carter




Inscrit le: Jan 12, 2006
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mon Mar 17, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Re: Vergeture Répondre en citant

malcy a écrit:
Carter a écrit:
J'aimerai savoir quelles sont les solutions afin de limité les vergetures et de les soigné.
Merci

ne sachant pas si pumpette aura le temps de passer, je m'autorise a te mettre un lien qui parle tres bien du pourquoi et du comment des vergétures
et il faut etre honnete et se dire que les vergétures tres souvent c'est pour la vie

http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-vergetures.htm


Merci pour le lien ! icon_wink.gif
_________________
Toujours plus de Volonté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de la Forme Index du Forum -> Forum beauté et bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 
[Forums TPLF]  Musculation - Minceur - Fitness - Bien-être - Santé - Diététique - Cardio
          Professionnels de la forme - Petites annonces - Membres TPLF


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 

© 2001-2008 Le Temple de la Forme - Musculation & Fitness - Conditions d'utilisation des forums

Page Générée en : 0.138 Secondes