Bienvenue sur Le Temple de la Forme
Recherche


Sommaire
 Accueil

 Communauté Forme
 Forums
 Derniers messages
    Messages privés

 Rubriques
 Lexique
 Recherche avancée
 Exercices détaillés
 Stretching
 Pathologies
 Fitness
 Entrainement cardio
 Mieux connaître
 Méthodes musculation
 Nutrition
 Compléments alim.
 Perdre du poids
 Seniors
 Gym à la maison
 Anatomie (muscles)
 Nos conseils
 Guide des clubs
 Coachs sportifs
 Bibliothèque
 Vos articles
 Tous les articles
 A télécharger
 Sondages

 Membres
    Mon TPLF
 Fiches de suivi
 Perfs et mensurations

 L' Annuaire Forme
 INDEX
 Sites généralistes
 Matériel
 Formations
 Suppléments
 Clubs
 Coaching sportif
 Musculation
 Vétements

 Besoin de vacances ?
 Locations saisonnières

 Petites annonces
 Sur TPLF
 emploi
 abonnements clubs
 matériel
 sur netannonces.fr
 annonces musculation & fitness

· Blogger
· Faire connaître TPLF
· Forums
· Nous contacter

Les Forums
Forum musculation
  Musculation : demande de conseils
  Forum musculation
  Questions fréquemment posées
  Perfs et mensurations
Forum nutrition diététique
  Diététique, nutrition
  Compléments alimentaires
Métiers de la Forme
  Professionnels de la Forme
Forum minceur
  Maigrir, mincir, perdre du poids, ...
Petites annonces
  Matériel musculation & fitness
  Emploi, Fonds de commerce
  Coachs Sportifs
  Autres annonces et pubs
  Abonnements clubs de gym
  Les Rendez-Vous de la Forme
Forum cardio
  Forum Cardio
Espace membres
  Le club des templiers de la forme
  Signaler un abus
Forum santé
  Blessures, pathologies, traumatismes
Forum bien-être
  Forum beauté et bien-être
Forum fitness
  Forum fitness
Forum arts martiaux
  Forum arts martiaux

Recherche



 
Le Temple de la Forme: Forums

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ex : "quantité de protéines" ...  
  
  Le Temple de la Forme (forums compris) Le web
Bras droit plus développé que le gauche - assymétrie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de la Forme Index du Forum -> Musculation : demande de conseils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kebab
Invité





MessagePosté le: Sun Apr 04, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Bras droit plus développé que le gauche - assymétrie Répondre en citant

bonjour . voila j'ai un ptit probleme , j'ai commencer la muscu depuis pres de 3moi , je travail chez moi avec des alteres .
j'ai mon bras droit ki est bien plus develloper que le bras gauche (biceps et triceps )( je suis droitier) . pourtant je travail les 2 bras de la meme marniere avec des poid similaire et j'ai l'impression ke le bras droit gonfle encore plus vite ke le bras gauche , apres la seance de muscu j'ai l'impression ke le bras droit a bien travailler alors ke le bras gauche ne travail pas .
je travaille actuelement avec des altere de 7Kg je fini facilement les 10serie de 10 avec le bras droit mais avec le bras gauche j'ai enormement de mal pour les 2-3 derniere serie . ( parfois j'arrive pas a finir les 2 derniere serie je suis obliger de m'aider du bras droit pour les 2 derniere monté )
je voudrai pas qu cette difference s'amplifie ... pour cela je c pas si je doit diminuer la charge ou faire des seance spéciale pour le bras gauche .
je plus le biceps de mon bras droit a une belle forme arondi alors ke celui du bras gauche a une sorte de pointe je c pas trop commen expliquer ca .
enfin bref ca serai cool de me proposer quelques solution a mon probleme . merci d'avance icon_wink.gif
Revenir en haut
bibi




Inscrit le: Jan 17, 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Sun Apr 04, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le meme probleme, mais seulement au niveau du volume, car niveau force mes 2 bras sont à peu près équivalent

Pour remédier à ça, après mon entrainement des bras, que ce soit triceps ou biceps, je fais 3 ou 4 séries dégressives pour le bras en retard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddymix
Modérateur - Conseiller TPLF
Modérateur - Conseiller TPLF


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Sun Apr 04, 2004 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Verifies que tu ne "triches" pas tes mouvements du côté gauche (en balançant un peu au départ, en inclinant un peu le buste, en laissant le coude partir en arrière au moment ou l'avant bras arrive à l'horizontale ...) puis laisse le temps faire son oeuvre : 3 mois ce n'est pas long. Essaie enfin de varier tes exercices et monte en poids !

Je te (vous) déconseilles par contre d'en faire plus ou de faire un autre entraînement pour le côté faible !

Concentres toi bien lorsque tu fais tes mouvements et cherche les sensations : le travail sera payant d'ici quelques mois encore !

Ed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salut
Invité





MessagePosté le: Thu Jun 17, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ai 14 ans et je leve 25 kga une main pis l autre a prit du retars a cause que je me le suis blesse au soccer ca fait que mon bra gauche est po capable d en faire pis en plus je suis gauche mais mon bras droit a toujours ete plus fort plus endurant et je fait 100 pompe de suite a toutes le 2 jours a tout ka moi je vais po de serie lol mais je suis sure que je devrai alors on fait une serie de 12 environ on arrete et on recommence c est ca mais ca sert a rien non ^^^^c est la meme chose que de continuer
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de la Forme Index du Forum -> Musculation : demande de conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 
[Forums TPLF]  Musculation - Minceur - Fitness - Bien-être - Santé - Diététique - Cardio
          Professionnels de la forme - Petites annonces - Membres TPLF


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 

© 2001-2008 Le Temple de la Forme - Musculation & Fitness - Conditions d'utilisation des forums

Page Générée en : 0.121 Secondes