Posté le: Mer 05 Avr 2006 à 08:28 Sujet du message: Le jambon, on peut ?
Bonjour,
Je voulais savoir si de bonnes tranches de jambon découennées, peu grasses - je les achète chez le boucher car en hyper c'est pas super - ou bien du roti de porc, ça pouvait remplacer de temps en temps le poulet, thon, saumon ou steack ?
Inscrit le: May 20, 2005 Messages: 2598 Localisation: Sous la barre!!!
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 à 15:44 Sujet du message:
tout ce qui est porc une fois de temps en temps parce que c'est une viande bien grasse. perso j'en mange jamais ou très peu (une fois le dimanche quand je suis invité: le bon vieux roti de porc.. ) _________________ notre corps est victime de notre volonté !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum