Posté le: Ven 29 Aoû 2008 à 16:48 Sujet du message: question gainers twinlab
Bonjour,
Tout d'abord, je me présente : nouveau sur ce forum.
Arnaud, 25 ans, j'habite à Bruxelles.
Je fais de la muscu en salle depuis environ 9 mois, à raison de 4 fois par semaines.
Le coach de la salle ou je vais déconseille les compléments alimntaires quelques qu'ils soient, mais suite à mon insistance sur le sujet, il a fini par me recommander le produit Twinlab Gainers Fuel Pro.
Il m'a conseillé un gainer plutôt que des protéïnes pures car je suis relativement "mince", et que je dois prendre de la masse.
Que pensez-vous de cet avis ? Et du produit qu'il m'a conseillé ?
Avez-vous déjà testé ?
Et alors les questions de débutants : est-ce que c'est n'est pas trop lourd sur l'estomac ?
Et également : à quel moment est-il rpéférable de prendre ce shake ? 2heures avant ma scéance, ou 1 heure après ? Ou le matin en me levant ? Ou bien peu importe ça ne change rien ?
Généralement je vais à la salle de 19h15 à 21h.
Je ne prends pas ou presque pas de petit-déjeuner.
Je mange à midi à 12h30.
Et je mange le soir après le sport à 21h30 environ.
J'attends vos conseils ur l'utilisation du gainer repris ci-dessus.
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 à 12:09 Sujet du message:
Eh ben, c'est la seule réponse à ma question ?
Je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit le matin, ça fait 10 ans que c'est comme ça, j'arrive pas à manger du tout il me faut au moins 3 heures entre le moment ou je me lève et mon premier repas...
Inscrit le: Mar 28, 2007 Messages: 3628 Localisation: au Sud de Toulouse
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 à 12:25 Sujet du message:
Arnaud1030 a écrit:
Eh ben, c'est la seule réponse à ma question ?
Je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit le matin, ça fait 10 ans que c'est comme ça, j'arrive pas à manger du tout il me faut au moins 3 heures entre le moment ou je me lève et mon premier repas...
le sujet ,sur quoi et quand le prendre a été maintes fois traité.
Et pour ce qui est de ne pas pourvoir manger le matin : Comme ce genre de chose reste un grand mystère pour moi qui me lève et peut avaler un gros bol de cacao et une moitié de brioche (je ne le fais pas ! heureusement ) ... comment pourrais je te conseillé
Mais, c'est aussi une question d'habitude. Essaye avec peu (genre une grande tasse de lait avec un peu de proteine a la rigueur ... ou ce que tu veux)
et au fil des semaines, essaye d'ajouter autre chose ou d'augmenter la quantité.
Je suis aussi "contre" les compléments pour les débutants .
Ton problème est de ne pas suffisamment manger et surtout de zapper des repas essentiels...Et la logique de "je suis fin" donc gainer n'est pas si cohérente que cela.
Si tu ne perds pas de poids c'est que tu manges pile poil ce que ton métabolisme (actuel) réclame.Pour prendre du poids (et surtout du muscle) il est inutile d ajouter ENORMEMENT de calories.Et surtout pas d'un seul coup.
iL faut y aller progressivement (sans quoi c'est bcps de gras que tu peux prendre), en laissant le temps a ton métabolisme de s'adapter... puis tu ajoutes des calories ... Peut être qu'au bout d'un certains temps le gainer sera "utile" , bien que je pense qu il y a bien meilleur a manger si on cherche a avaler des calories.
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 à 10:44 Sujet du message:
Salut,
Nous préférons rappeler avant tout aux sportifs débutants les "bonnes habitudes alimentaire" (alimentation variée et équilibrée). Plus tard et suivant les objectifs que tu t'es fixé la prise de compléments alimentaires t'aideront dans ta diététique et dans tes résultats.
Le facteur digestibilité est très important comme tu le soulignes, et tous les compléments alimentaires ne sont pas égaux. Nous, nous élaborons des compléments à haute digestibilité issus de l'extraction de protéine à froid (c'est le procédé qui assure la meilleure qualité et pureté de la protéine).
Si tu as une sensibilité particulière lors de la digestion je te recommande la "Whey Plus" nutrixlab.com/produits/proteine-whey-plus.php
Cette dernière offre une très haute assimilation et digestibilité (+95%).
Il est vrai qu'aujourd'hui très peu de marque font attention à la tolérance gastrique, mais nous si!
En espérant avoir répondu à la question [/url] _________________ Xavier<br /><br />NUTRITION ET COACHING SPORTIF - NUTRIXLAB.COM<br />
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum