Inscrit le: Nov 09, 2004 Messages: 1245 Localisation: belgique
Posté le: Mer 18 Jan 2006 à 13:15 Sujet du message:
Pendant la nuit, le poids que l'on perd dépend:
- de ce qui arrive dans la vessie; si tu as mangé très salé la veille au soir, l'eau reste stockée dans les tissus (c'est temporaire évidemment, pas d'affolement, il suffit de boire beaucoup d'eau le lendemain pour éliminer le sel en excès)
- de la durée du sommeil: par la respiration, en dormant, on élimine le CO2; si on ne dort que 5 heures au lieu de 8 , on élimine moins (mais l'élimination de CO2 continue évidemment de se faire)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum