Posté le: Lun 18 Aoû 2008 à 00:18 Sujet du message:
rebonjour^^ bon beh j'ai tenté les entraînements par intervalles. Je n'ai pas senti une différence de poids spectaculaire, du au fait que j'ai aussi un peu laissé la diète de côté vacances en famille oblige, mais par contre, j'ai l'impression que niveau fermeté ça n'a plus rien à voir^^
Cependant, il subsiste tout de même quelques petits soucis:
- un petit bout de gras est décidé à squatter mon abdomen et il y est bien incrusté (mais bon, je pense qu'une reprise en main niveau alimentation devrait suffire)
- j'avais une culotte de cheval légère au début de l'été, qui s'est certes un peu atténuée avec le sport, mais qui est aussi devenue bien plus dure qu'avant -_- ... ça peut paraître d'une débilité profonde, mais mes questions sont les suivantes: que s'est-il passé, et puis-je toujours m'en débarrasser?
-j'ai aussi toujours tendance à m'empâter un peu au niveau de la taille, genre poignée d'amour... mais je n'arrive pas à savoir quels muscles je dois faire fonctionner pour que ça s'en aille...
combien de temps je vais mettre (sachant qu'avec la reprise des cours je vais aussi reprendre le water-polo) pour voir des résultats?
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 22:48 Sujet du message:
up?
Sinon, je me suis dit que me trouver un "modèle" serait plus motivant pour moi, donc j'ai cherché une fille qui me plaisait, et j'ai trouvé elle... Vous en pensez quoi? Genre est-ce que je peux y arriver avec mon programme, ou il faut que je l'intensifie?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum