Forums » Suivi des performances, mensurations

• 1650 messages
    November 25, 2006 11:49 AM CET
    Locke a écrit :
    Ok d'accord ... je vois, mais si c'est de la Whey qu'on prend, assimilé en 1h donc, est-ce que je peux manger après ces 1h là ? Manger 40gr de prot' ?

après le training oui (le taux de protéine assimilable est décuplé) autrement attends entre 1h30-2h avant de manger.

On dit souvent que pour profiter pleinement d'un repas complet par exemple le midi c'est à dire utiliser au mieux les valeurs nutritionnelles et énergétique fourni par ce repas , il ne faut manger rien d'autres que des fruits 2h avant le repas et je trouve que c'est assez vrai.

PS: c'est le topic maxi ici, si tu a d'autes questions crée un topic locke :wink:
    • 659 messages
    November 27, 2006 2:20 AM CET

PS: c'est le topic maxi ici, si tu a d'autes questions crée un topic locke :wink:

et oh la ouais c mon topic la , lollllllllllllllllll et oui pulsar a raison je parle de 200gr de viande ou poisson ou alors 4oeufs donc 1 seul entier ...

++ à vous 2 :wink:
    • 659 messages
    January 30, 2007 7:40 PM CET
    hep , la salut à tutti

ben moins present car beaucoup de tafs ,mais je fais des sauts je vais bientot me recaller sur le forum plus serieusement...

sinon pour la partie muscu
    toujours à 3à4 sceances semaines , + 1à2 cardio et le poids reste stable avec toujours l'objectif de la performance et de prendre petit à petit du poids , les formes sont toujours au rendez vous et j'arrive à garder ma definition dont tout va bien !!! l'hiver sa stocke un peu plus mais pas de quoi s'alarmer !!!

en ce moment , je vise des series courtes pour atteindre mes max

donc

4semaines en series de 6
    2 semaines en series de 3à5
    1 semaines à 2 semaines de series de 1 REP

ensuite on repartira sur du plus long serie de 10à12rep pendant 6semaines puis on redesccend à 8 et etc ...

voilou ++ à vous

ps: alors pulsar ca roule man?