Forums » Les vestiaires ...

La france qualifiée youpiii !!!

• 480 messages
    July 10, 2006 5:36 PM CEST
    pafortmaispuissant a écrit :
    Vous allez peut-être gagner une finale mais pas deux : Justine Henin va battre Amélie Mauresmo :mrgreen:

Eh merde, vous avez pas gagné la bonne finale :mrgreen: J'aurais vachement préféré si la France devait remporter quelque chose qu'elle gagne la CM et qu'elle laisse WIMBLEDON aux Belges. :lol: Enfin bon, Amelie à mieux su gérer la pression elle mérite sa victoire.

J'espère que Zidane sera élu meilleur joueur du tournoi. Il le mérite pour l'ensemble de sa carrière malgré son malheureux et supidissime coup de boule à Matterazi.

Bravo à la squadra, la meilleure défense du mondial a triomphé. La France est passée tout près de l'exploit alors qu'on la jettait à la poubelle après son premier tour C TB aussi. Enfin un dernier bravo à l'Allemagne qui a su quitter son jeu et sa mentalité habituelle pour proposer un foot offensif et plaisant même si C pas le Brésil. Le podium officiel est somme toute pas si mal :

L'Italie parce qu'ils ont gagné et que celui qui gagne a forcément raison :sm2: ;
    La France vainqueur moral 8) pour son formidable sursaut d'orgueil;
    L'Allemagne vainqueur dans les coeurs :o , tant de ses supporters que de pas mal de gens en Europe pour avoir réussi le pari de jouer autrement et avoir jouer l'offensive dans une CM très tactique.

Bravo à ses trois équipes là, ce sont celles qui m'auront laissé un souvenir de ce mondial :D :D :D :D