bonjour,
j'aimerais savoir quel genre de diplôme faut il obtenir pour pouvoir enseigner des cours de gym volontaire dans une asso à titre bénévole?
merci pour votre réponse
Si tu es bénévole, tu n'as besoin d'aucun diplôme...le jour ou tu voudra être rémunéré pour faire la même chose, tu devra avoir au moins le BE métier de la forme. Et oui, ainsi est faite la législation française !
déja merci pour votre réponse (je commençais à désespérer..)
est ce que vous pouvez me donner un peu plus de renseignements sur le bemf et le deust?
ou le passer (je suis en dordogne), combien de temps la formation dure et combien ca coute?
juste pour dire que si tu veu enseigner de la gym volontaire en etant remunerée tu n as pas besoin de passer un BE forme ou DEUST
il existe des diplomes animateur 1° degré ou 2° degré, le formateur fédéral ou l'éducateur fédéral.
renseigne toi à la FFEPGV (fédération francaise d'éducation physique et de gym volontaire)
bonne continuation
crystal a écrit : bonjour,
j'aimerais savoir quel genre de diplôme faut il obtenir pour pouvoir enseigner des cours de gym volontaire dans une asso à titre bénévole?
merci pour votre réponse
cordialement
Crystal.
Tu vas sur le site http://www.ffepgv.org/index.html et tu sauras tout ce que tu veux