Forums » Suivi des performances, mensurations

• 5914 messages
    November 27, 2007 11:44 PM CET
    mdr carpou.

odul tu sais déja ce que je pense bravo!!
    • 52 messages
    November 28, 2007 1:08 AM CET
    c'est ça ke t'appelles un sourire!!

:wink:
    • 2625 messages
    November 28, 2007 4:20 AM CET
    Est-ce que tu pourrait partager ta diete pour prise de masse? ca serait tres apprécier car cela m'aiderais pour créé la mienne ;-)

(si elle est dans les pages avant je lai pas vue)
    • 871 messages
    November 28, 2007 11:50 AM CET
    oué j'avais loupé les photos aussi pas mal a 17 ans lol et la coupe de cheuveux et simpa aussi :mrgreen: on dirait indiana jones sur ta riviere sinon c'est claire tres grand transformation depuis ont voie que tu a eux de la volonté c'est un belle exemple pour ceux qui ont des problemes a leur debut et qui manque de motivation pour le reste tu sais se que je pence :D
    bonne prise de masse mon odul :wink:
    • 2081 messages
    November 28, 2007 1:29 PM CET
    LordWolfz a écrit :
    Est-ce que tu pourrait partager ta diete pour prise de masse? ca serait tres apprécier car cela m'aiderais pour créé la mienne ;-)

(si elle est dans les pages avant je lai pas vue)

Effectivement j'aurais du faire comme pour ma seche! Pas d'inquiétude je vais vous noter ça des que j'ai 5 mn! :wink:
    • 2081 messages
    November 28, 2007 1:30 PM CET
    CASSEDur a écrit :
    oué j'avais loupé les photos aussi pas mal a 17 ans lol et la coupe de cheuveux et simpa aussi :mrgreen: on dirait indiana jones sur ta riviere sinon c'est claire tres grand transformation depuis ont voie que tu a eux de la volonté c'est un belle exemple pour ceux qui ont des problemes a leur debut et qui manque de motivation pour le reste tu sais se que je pence :D
    bonne prise de masse mon odul :wink:

C'est clair que la coupe ca tue! Mais c'est qu'a l'époque j'avais des cheuveux!!! :mrgreen:
    • 288 messages
    November 28, 2007 10:56 PM CET
    ce qui m'impressionne le plus chez toi odul... c'est tes avants-bras !!!! ils sont ENORME !!! et ça c'est beaucoup trop stylé et ce que j'adore aussi c'est tes trapèzes car ils sont pas trop trop voyant, ce qui prouve que tu ne prend aucun produit dopant !!! car ceux qui en prennent c'est très flagrants sur la taille des trapèzes !!! toi les tiens sont PARFAIT !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 2081 messages
    November 29, 2007 12:33 AM CET
    RokA a écrit :
    ce qui m'impressionne le plus chez toi odul... c'est tes avants-bras !!!! ils sont ENORME !!! et ça c'est beaucoup trop stylé et ce que j'adore aussi c'est tes trapèzes car ils sont pas trop trop voyant, ce qui prouve que tu ne prend aucun produit dopant !!! car ceux qui en prennent c'est très flagrants sur la taille des trapèzes !!! toi les tiens sont PARFAIT !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le coup des trapèzes, je le savais pas!!! Maintenant je serais quoi repondre aux abruties qui sont persuadés que je me dope!!! Merci roka. :wink:
  • December 1, 2007 12:18 PM CET
    Super physique Odul, rien à jeter... Proportion, ligne tout est au poil !

Tu prépares une compet, tu en a déja fait peut être ?

A+
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 1, 2007 12:32 PM CET
    odul a écrit :
    Encore une tite tof que j'avais omis de vous mettre. :wink:

Les prochaines ce seras les jambes!!! :wink:

je l'avais pas vu celle la
    moi perso ca me fait rien je sais que je suis un cran au dessus avec mes muscles dessinés, ma taille de guepe, mon cul de tapette et mes jambes de serins bbbooouuuuhhhhhhhhhhh
    comment je suis jaloux
    allez bisous ludo :mrgreen: :mrgreen:
    • 4529 messages
    December 1, 2007 2:19 PM CET
    malcy a écrit :
    comment je suis jaloux

t'inquiètes, si çà nous tape trop sur les nerfs .. on dira que c'est bizarre un si bon niveau ... alors qu il bosse a l'hosto , ou il y a plein de pharmacies pleines de produits ...

bref , on balancera pleins de ragots qui puent... il en restera tjrs quelque chose :sm19: :sm19:

ah les jaloux, j te jure !.... :roll: 8)
    • 197 messages
    December 1, 2007 5:08 PM CET
    Bien la tof Odul, mais ce qui me choque c'est la tête. T'as l'air sympa !

Fait une effort sur le posing merde, avec un physique comme ça faut proposer une tête de dingue. Bête et méchant tu dois être et faire peur surtout. Là on a presque envie de te demander l'heure ... ou de te taper une clope !!! 8O 8)
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 1, 2007 5:15 PM CET
    FROG71 a écrit :
    malcy a écrit :
    comment je suis jaloux

t'inquiètes, si çà nous tape trop sur les nerfs .. on dira que c'est bizarre un si bon niveau ... alors qu il bosse a l'hosto , ou il y a plein de pharmacies pleines de produits ...

bref , on balancera pleins de ragots qui puent... il en restera tjrs quelque chose :sm19: :sm19:

ah les jaloux, j te jure !.... :roll: 8)

pendant qu on parle de notre shérif, j'ai eu la chance de trouver une vidéo a ses débuts, c'est troublant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dany+boon/video/x1oct4_humoriste-dany-boon-le-culturiste_creation

je crains le pire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 288 messages
    December 1, 2007 6:07 PM CET
    j'ai bien aimé la video !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci malcy :P
    • 4754 messages
    December 1, 2007 6:57 PM CET
    EXCEEEEELLLLLLLLEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNT :wink: :lol: :lol: