Pitoon a écrit :
Super physique Odul, rien à jeter... Proportion, ligne tout est au poil !
Tu prépares une compet, tu en a déja fait peut être ?
A+
mamie a écrit :
Bien la tof Odul, mais ce qui me choque c'est la tête. T'as l'air sympa !
Fait une effort sur le posing merde, avec un physique comme ça faut proposer une tête de dingue. Bête et méchant tu dois être et faire peur surtout. Là on a presque envie de te demander l'heure ... ou de te taper une clope !!! 8O 8)
odul a écrit :Pitoon a écrit :
A+
Cela fais 4 ans que tous les ans je me prepare , mais cela tombe, helas, toujours à l'eau... Probleme de planning (je suis dans le médicale et je travaille 1 week end sur deux et c'est tres difficile de se faire remplacé), budjet ( route, essence, hotel, bouf, tan, etc... tout est à ta charge!). Mais je ne desespère pas d'y arrivé un jour! :wink:
FROG71 a écrit :malcy a écrit :
comment je suis jaloux
t'inquiètes, si çà nous tape trop sur les nerfs .. on dira que c'est bizarre un si bon niveau ... alors qu il bosse a l'hosto , ou il y a plein de pharmacies pleines de produits ...
bref , on balancera pleins de ragots qui puent... il en restera tjrs quelque chose :sm19: :sm19:
ah les jaloux, j te jure !.... :roll: 8)
malcy a écrit :FROG71 a écrit :malcy a écrit :
comment je suis jaloux
t'inquiètes, si çà nous tape trop sur les nerfs .. on dira que c'est bizarre un si bon niveau ... alors qu il bosse a l'hosto , ou il y a plein de pharmacies pleines de produits ...
bref , on balancera pleins de ragots qui puent... il en restera tjrs quelque chose :sm19: :sm19:
ah les jaloux, j te jure !.... :roll: 8)
pendant qu on parle de notre shérif, j'ai eu la chance de trouver une vidéo a ses débuts, c'est troublant
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dany+boon/video/x1oct4_humoriste-dany-boon-le-culturiste_creation
je crains le pire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito a écrit :
PS : tu fais quoi dans le médical. Chui curieux, désolé !
mamie a écrit :loll par contre sans le sourire il fait vraiment killer :mrgreen: C'est pas moi qui serait venu lui dire bonjour :lol:
Bien la tof Odul, mais ce qui me choque c'est la tête. T'as l'air sympa !
Fait une effort sur le posing merde, avec un physique comme ça faut proposer une tête de dingue. Bête et méchant tu dois être et faire peur surtout. Là on a presque envie de te demander l'heure ... ou de te taper une clope !!! 8O 8)
odul a écrit :Pitoon a écrit :
A+
Cela fais 4 ans que tous les ans je me prepare , mais cela tombe, helas, toujours à l'eau... Probleme de planning (je suis dans le médicale et je travaille 1 week end sur deux et c'est tres difficile de se faire remplacé), budjet ( route, essence, hotel, bouf, tan, etc... tout est à ta charge!). Mais je ne desespère pas d'y arrivé un jour! :wink:
zaffy31 a écrit :
détailles moi stp, si tu as le temps les exos que tu fesais pour ton dos quand il a vraiment progressé. Séries, reps et fréquence d'entraînement.
Merci
odul a écrit :
salut à tous!
Un petit comparo de mes cuisses (mon point faible! :? ) après 1 an de boulot!!!
Ca commence à être pas mal, mais y'a encore un peu de boulot!!! :?