Forums » Suivi des performances, mensurations

• 220 messages
    March 17, 2008 10:13 PM CET
    Oui mais bon après c'est du cas par cas...
    Je bois plus d'un litre de lait par jour depuis toujours et mon foie est en excellente santé. Je dis ça en connaissance de cause puisque je fais des analyses tout les six mois.
    Il faut pas trop généraliser, il y en a qui ont des calculs en buivant l'eau calcaire du robinet et d'autres pas.
    C'est els excès qui sont dangereux pas les aliments à mon avis ;)
    • 1488 messages
    March 18, 2008 9:47 AM CET
    Le problème c'est que ça affaibli le système immunitaire (donc malade plus souvent et moins résistant), que la caséine en trop grande quantité provoque des troubles respiratoires (asthme et compagnie), que l'organisme ne produit plus de lactase (enzyme permettant la digestion du lait) après 4 ans (donc grosses difficultées à le digérer, problèmes gastriques), qu'il serait à l'origine de multiples cancers à cause de l'hormone IGF-1 qui joue un rôle dans la division cellulaire (par exemple, le risque de cancer du sein est multiplié par 7 si la femme bois régulièrement du lait), ça jouerait aussi pour le diabète et ce serait responsable de l'arthrose... Bref on pourrait continuer longtemps mais y a pleins de bouquins là dessus et je ne veux en aucun cas faire la morale, mais 1L de lait par jour ça me semble énorme, tu n'as absolument pas besoin de tout ça...
    • 220 messages
    March 18, 2008 11:57 AM CET
    C'est pas par besoin c'est par plaisir ;)
    Le jour où j'aurais un symptome qui se rapproche de près ou de loin à cette liste, je fairais attention et je me poserais des questions en commençant par là. Mais bon chacun son vice, il y en a c'est la cigarette ou le vin, moi c'est le lait :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    March 18, 2008 12:09 PM CET
    je buvais 1 litre de lait par jour jusqu'a il y a encore peu de temps
    j'ai effectivement lu beaucoup à ce sujet et je m'en préviens maintenant avec juste du lait dans mes céréales et du fromage a chaque repas, point barre
    pour les prots c'est de l'eau maintenant
    faudrait que j'essaye avec du vin, y a du raisin pour le pic d insuline c'est bon :?: :?: :?: :arrow: :arrow: :arrow:
    • 2081 messages
    April 15, 2008 12:52 AM CEST
    Dis donc vous, je vois que pendant mon absence on a pourris mon topic!!! :sm4:

Mais vous inquiétez pas, ça va se payer!!! :sm30: :sm19: :mrgreen:
    • 402 messages
    April 15, 2008 12:55 AM CEST
    Shérif fais-moi peur :sm2:
    • 668 messages
    April 16, 2008 3:14 PM CEST
    odul a écrit :
    Dis donc vous, je vois que pendant mon absence on a pourris mon topic!!! :sm4:

Mais vous inquiétez pas, ça va se payer!!! :sm30: :sm19: :mrgreen:

Que de promesses en l'air... :mrgreen:
    • 2081 messages
    July 10, 2008 11:54 PM CEST
    Salut a tous,

Comme certains ont surment du le constaté, je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment. effectivement je manque pas mal de temps et parfois de connection internet (mon ordi merde grave, et je n'ai plus accès au forum depuis mon travail!), mais dès que je peux je viens faire un tour! :wink:

Pour ce qui est de l'entrainement, ca roule, je suis remonté à 78kg et je compte atteindre 82 voir 85 kg d'ici à decembre!

Pour les perf ca roule aussi: 6X 120 au DC, 6 X 130 au squat complet et le reste suis, bref je suis au taquet!!! :wink:

J'ai quelques video (squat, tirage ischios...) à vous mettre mais je ne sais pas comment faire! :?

Une bonne âme pourrais m'aider? (Gégé):wink:
    • 2625 messages
    July 11, 2008 12:13 AM CEST
    Content que tu ailles biens !!

Bonne perf !!

pour les vidéos tu peu les hoster sur www.dailymotion.com ou sur youtube :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 11, 2008 12:29 AM CEST
    c'est clair que 6 a 120 c'est plus qu'excellent
    moi c'est pour dans 3/4 mois pas avant
    et le 130 en complet c'est dans mes reves maintenant
    tu vas etre super massif sous peu toi encore
    • 2081 messages
    July 11, 2008 1:43 AM CEST
    malcy a écrit :
    et le 130 en complet c'est dans mes reves maintenant
    tu vas etre super massif sous peu toi encore

Massif, oui c'est le cas!!! la moitier de mes jeans ne me vont plus ainsi que les trois quard de mes tee shirt!!! :mrgreen:

La, j'ai atteind 42 de tour de bras à mon dernier entrainement! ça le fais grave! :wink:
    • 2491 messages
    July 11, 2008 1:44 AM CEST
    malcy a écrit :

Moi c'est pas prêt d'arriver!
    Bravo car t'es pas non plus super lourd et tu ne bosse pas vraiment souvent en force je pense... Ces perfs sont très très bonnes!
    • 2081 messages
    July 11, 2008 2:11 AM CEST
    LordWolfz a écrit :
    Content que tu ailles biens !!

Bonne perf !!

pour les vidéos tu peu les hoster sur www.dailymotion.com ou sur youtube :wink:

Merci Lordwolfz! :wink:

Donc voila deux petites video, pas pour les perf mais juste pour le fun! desolé pour la qualité, elles ont été faites avec mon tel!

Un peu de squat: 5x110! (Celle ci date de 1 mois):

http://www.dailymotion.com/video/x6364q_squat-complet_sport

Et de tirage ischios 6x90 à l'echauffement! (celle ci date d'aujourd'hui!):

http://www.dailymotion.com/video/x635wx_odul-tirage-ischios_sport

On a prevu d'en faire quelque une prochainement, avec mon coatch, je vous les posterais! :wink:
    • 2625 messages
    July 11, 2008 2:16 AM CEST
    odul a écrit :
    Merci Lordwolfz! :wink:

De rien, pour une fois que je suis utile ^^

Sinon, 90kg, pour réchauffement ! 8O
    • 4754 messages
    July 11, 2008 2:25 AM CEST
    Bravo dudule :mrgreen: