November 23, 2007 11:54 PM CET
Me revl'a gros jean gros jacques ( y'en as qui vont dire, ça y est , le zeltron, y va encore nous en faire une) :wink:
pour constater, à propos de notre Hegemon que :
-Il va bientôt pouvoir remplacer son avatar "jaune simpson" ...et du coup ...Je ne vais bientôt plus pouvoir lui dire de troquer ses ampoules jaunes contres des bleues ...
a écrit :
Pour Noël j'devrais pouvoir vous faire des nouvelles photos avec un vrai appareil cette fois (merci papa noël !) et vous allez voir, en lumière naturelle c'est pas la même (j'en ai déjà honte lol)
-Bien que la muscu fonte ne soit pas trop mon truc ...et pas une priorité pour un marathonien, je m'y suis ressayé ces temps ci ...outre les exo P d C que je fais d'habitude , et j'en arrive "question perf" à des résultats tres voisins des tiens ... ( c'est bien, ça :wink: )
par exemple
- 14*46/12*46/11*46/10*46 au DC barre (j'ai pas voulu m'embéter à changer la charge, et pas utilisé le tronc du sapin en guise de barre :wink: )
-14*28/12*28/12*28/10*28 curl biceps barre (même remarque , et pas avec le sapin de noël)
ou encore
-19*7/17*7/16*7/16*7 élévations latérales haltères (avec des haltères courts pas un ampli de gratte en guise d'haltère :lol: )
j'ai pas pris le temps de détailler divers autres exo effectué et les charges ... mais il apparait qu'on serait assez voisin, allez Hégemon, encore un petit effort pour arriver à m'égaler :D
apres, restera à tenter de m'égaler du point de vue cardio , et à me dire ce que tu vaux sur 5km, 10km, semi, et marathon (je ne te demande pas ..ou pas encore ...le 100 km :mrgreen: )
Bon, quand tu mettra les tof, tu dira avec quel appareil et quelles conditions de prises de vues ont elles été prise (comme dans "chasseur d'images" ou "réponses photo" :wink: )
zeltron-qu'as-des-ampoules...roses