malcy a écrit :
la suivante toujours aussi nulle of course
la famille bonakoulissekimerde a un fils ?????
zeltron :sm2: :sm2:
zeltronbonakoulissekimerde
j ai le trombonne a coulisse qui merde warf warf warf
Xtense a écrit :
Malcy???
"Malcy Bôkou" ????
(si c'est ça, l'indice asiatique est primordial!!!)
Pumpette a écrit :Xtense a écrit :
Malcy???
"Malcy Bôkou" ????
Bravo Xtense....
Les autres, vous êtes peut-être fortiches sous la fonte, mais sur ce coup-là, tous des ramollis du bulbe ! :mrgreen: :mrgreen:
Noelito a écrit :Pumpette a écrit :Xtense a écrit :
Malcy???
"Malcy Bôkou" ????
Bravo Xtense....
Les autres, vous êtes peut-être fortiches sous la fonte, mais sur ce coup-là, tous des ramollis du bulbe ! :mrgreen: :mrgreen:
Hey ho, ca va bien ! J'vais faire le coach en fente au pump et je vais me marrer :mrgreen: :wink: :lol: Sinon comment va ?
malcy a écrit :
re tout le monde
bravo pumpette
la on est dans le grand n importe quoi
Pumpette a écrit :Noelito a écrit :Pumpette a écrit :Xtense a écrit :
Malcy???
"Malcy Bôkou" ????
Bravo Xtense....
Hey ho, ca va bien ! J'vais faire le coach en fente au pump et je vais me marrer :mrgreen: :wink: :lol: Sinon comment va ?
Bof... je rentre du taf, j'en ai encore pour 3H00 de trad ce soir à la maison, rebelotte demain, alors là, je faisais ma p'tite pause.... :mrgreen: et toi ? Paraît que la bête saigne ? L'infirmière a été méchante avec ton pansement ? :mrgreen: Pour ta gouverne, je vais bientôt attaquer les 11,5kgX2 aux squatts... et là, qui c'est qui est vert ??? :mrgreen: Désolée, je suis méchante, je le referai plus, pardon... :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito a écrit :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Noelito1/video/x30eeq_les-infos-dalsace-les-inconnus_fun
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Noelito a écrit :c'est nimporte quoi :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Noelito1/video/x30eeq_les-infos-dalsace-les-inconnus_fun
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: