Noelito a écrit :
Dis donc ca vire le topic et on en est à la 6° page pour des histoires de poils dis donc .......
Noelito a écrit :
Tu vas pas me faire croire que tu ressemblais à un yéti :lol:
odul a écrit :
On va dire que dans mon boulot je cotoie beaucoup de "nudité" et je me suis bien apercu que que les poils, c'est un combat de plus en plus commun chez les mecs.
C'est pour cela que j'ai balancé ce sujet! :wink:
En plus noélito, dit toi que très peu se manifestes... Il y a ceux qui le font, mais qui n'en parle pas (ou n'assume pas!), ceux qui voudrais le faire, mais qui n'ose pas et j'en passe. Mais par contre j'suis sur qu'ils commencent déjà à se rassurer, en lisant nos topic!!! :mrgreen:
(Mais ils ne semanifesterons qd même pas, pour autant :lol: )
Si ils participaient, y'aurais peut être déjà 15 pages! 8)
CASSEDur a écrit :odul a écrit :
On va dire que dans mon boulot je cotoie beaucoup de "nudité" et je me suis bien apercu que que les poils, c'est un combat de plus en plus commun chez les mecs.
C'est pour cela que j'ai balancé ce sujet! :wink:
En plus noélito, dit toi que très peu se manifestes... Il y a ceux qui le font, mais qui n'en parle pas (ou n'assume pas!), ceux qui voudrais le faire, mais qui n'ose pas et j'en passe. Mais par contre j'suis sur qu'ils commencent déjà à se rassurer, en lisant nos topic!!! :mrgreen:
(Mais ils ne semanifesterons qd même pas, pour autant :lol: )
Si ils participaient, y'aurais peut être déjà 15 pages! 8)
odul se transforme en psychologue. :mrgreen:
malcy a écrit :
moi perso je suis psy qu'aux gogues
je parle a mon corps et je rentre en grande méditation afin que mon moi intérieur se déleste de sa charge superflue
plouf est le bruit de la victoire
kikinedu83 a écrit :
moi je trouve que chez l'homme ou chez la femme, les poils c'est pas le top !! on dit que les poils servent à réguler la transpiration !! alors je pense qu'un bon déo vaut mieux qu'une touffe de poil sous les bras !! :mrgreen:
Noelito a écrit :
7 pages, record battu :mrgreen: et presque que des interventions masculines bravo ! :lol: