January 5, 2008 7:13 PM CET
Bonjour,
ben moi, je ne m'embête plus à savoir pourquoi ça rame ou ça échoue ...ni comment ça marche et que sont tous ces "langages informatiques" ... je me dis que internet n'est toujours pas au point 8O
... Et quand c'est parti à afficher des sabliers interminables, des barres de progression qui ne progressent pas, ou un message d'erreur abscon du genre " erreur fatale" , ou "erreur générale" ...ou encore que plus rien ne se passe et qu'aucune commande ne répond :(
Eh ben , je fais "ctrl-alt-suppr" , ou "reset" , voire même si vraiment y as plus rien à y faire je débranche le cordon secteur de l' UC en marche, et plantée ...puis le rebranche , et je vais courir une ou deux heures , seul, ou avec d'éventuels amis marathoniens ... et si besoin , je redémarre l'ordinateur, le temps de passer à la douche ( pendant ce temps là windaube as le temps de redémarrer ...) apres la séance de course à pied (solution pas tres rationnelle , et parfois décrié , mais qui en général "marche" ... même si on n'as ni compris ce qui n'allais pas ni cherché à résoudre soi même le problème ...et ça vaut bien une "bonne séance cardio") :wink:
... Eh oui, c'est ça l'informatique :|