LordWolfz a écrit :Chez moi aussi c'est lenfer... Le pire c'est que mon salaud de père m'a obligé a tout pelleté et on a même pas de souffleuse :? 2h intense de pelletage. Les ''tabrnack, criss de caliss'' sortait assez souvent :mrgreen:
pas de trouble ici,
sauf p-e un peu trop de neige 0_0
ma cour en arriere de chez moi !
passer la souffleuse 20 minute avants de prendre la photo !
dv1991 a écrit :LordWolfz a écrit :Chez moi aussi c'est lenfer... Le pire c'est que mon salaud de père m'a obligé a tout pelleté et on a même pas de souffleuse :? 2h intense de pelletage. Les ''tabrnack, criss de caliss'' sortait assez souvent :mrgreen:
pas de trouble ici,
LordWolfz a écrit :dv1991 a écrit :LordWolfz a écrit :Chez moi aussi c'est lenfer... Le pire c'est que mon salaud de père m'a obligé a tout pelleté et on a même pas de souffleuse :? 2h intense de pelletage. Les ''tabrnack, criss de caliss'' sortait assez souvent :mrgreen:
pas de trouble ici,
chanceux !
ca conte comme une seance de cardio ;-)
Pumpette a écrit :LordWolfz a écrit :dv1991 a écrit :LordWolfz a écrit :Chez moi aussi c'est lenfer... Le pire c'est que mon salaud de père m'a obligé a tout pelleté et on a même pas de souffleuse :? 2h intense de pelletage. Les ''tabrnack, criss de caliss'' sortait assez souvent :mrgreen:
pas de trouble ici,
chanceux !
ca conte comme une seance de cardio ;-)
... ou de biceps/épaules ! :mrgreen:
Noelito a écrit :
J'aime ton pays mais pas en hiver :mrgreen: :wink: :lol:
Pumpette a écrit :
... 2 plombes pour ouvrir un topic ou rafraîchir les messages, certains avatars remplacés par des croix rouges, bref, ça bug un peu à tous les étages... chez vous aussi, ou c'est juste moi qui ai un pbl de connection (ce que je trouverais bizarre, vu que sur d'autres sites, ça marche très bien...) ? :?
odul a écrit :
et bien sur t'accuse orange et le forum ( et la croix rouge!!!)!!!