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Du pain dans le cadre d'un régime?

    • 197 messages
    March 11, 2008 7:07 PM CET
    Bonjour dans le cadre de la boxe je me suis mis a vouloir perdre un peu de poids pour gagner en rapidité et en endurance.
    J'avais l'habitude de travailler en musculation dans le but de prendre de la masse et le ventre à aussi suivi donc en méme temps je me consacre au abdos. J'ai donc du arrêter et reformuler tout mes entrainements en incluant cardio et niveau muscul j'alterne des séries rapides et plus légères pour l'endurance du muscle avec des séries lourdes pour la force
    Niveau alimentation le matin je prend de la weigh pour avoir le sucre et les vitamines à midi je mange le moins gras possible en variant le plus possible
    et le soir des protéines avec du lait
    et donc je me demander si le fait de manger du pain comme 4h ou quand j'ai une petite faim ou pour accompagner le lait du soir pouvait être en ma faveur?
    merci
    • 135 messages
    March 12, 2008 1:16 AM CET
    Ce n'est pas dramatique de manger un peu de pain en quantité modérée, de préférence du pain complet.
    Il faut que tu aies une alimentation plus variée avec des légumes verts, des fruits, de la viande (surtout de la viande blanche comme du poulet, de la dinde ...) , et du poisson qui est excellent pour la santé.
    Si tu veux perdre du ventre, ne mange pas trop de féculents qui font prendre de la masse, très peu de sucreries et d'alcool, très peu de graisses ... et surtout ne mange pas trop le soir (je ne suis pas convaincu par le lait le soir)
    Il faut aussi bien mâcher et manger lentement.
    Comme tu le dis il faut faire du cardio, et pas uniquement des abdos ; je te conseille surtout la natation sur de longues distances, excellente pour affiner le corps ...
    Bon courage pour bâtir le corps dont tu rêves.
    Bien à toi, Okan
    • 3005 messages
    March 12, 2008 1:32 PM CET
    100g de pain c'est plus ou moins 250kcal donc si c'est éliminé y'a aucun problème.

    Si tu mets dessus du beurre, beurre de cacahuète, nutella etc... la, c'est pas la même chose.