August 8, 2008 10:39 AM CEST
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
Quel intérêt à de tels barèmes de malade ? La perf physique n'assure pas qu'on ait à faire à un bon prof ....
Certe , mais çà permet au moins de garantir que le gars est suffisamment sportif ,qu il est concerné par le sujet , et en en mesure de mettre en pratique la théorie ... et puis surtout ... çà filtre: Sinon il est y aurait bien trop de postulant ..et des profs il y en a a 'la pelle' et ils sont (trop?) nombreux sur le marché
Mais pour sur ,ce n'est pas un diplôme ,et pas plus celui ci qui fait un bon prof ....
J'veux pas dire mais avec toute la muscu que fait rémi, je pense qu'il pourrait bien être prof et pourtant ses résultats sont moyen - sans vouloir te vexer - à l'exam ...........
C'est une chose que d'enseigner le sport à des pro et ca en est une autre de le faire "dans le civil"
Je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire des CREPS ... on se demande à quoi sert la formation, plus à rien au niveau physique du moins car vu le niveau d'entrée ........... et c'est valable pour bcp de BE.
Quant à s'assurer de la sportivité d'une personne, ce n'est pas la perf qui le montre car pour bcp, faire du sport, c'est régulier, c'est sérieux mais ca ne signifie pas forcément se pousser dans ses retranchements physiques.
Après, pour la sélection, c'est sûr que ca aide ......
Enfin, c'est mon avis ..........