September 18, 2008 11:27 PM CEST
Le mien avec un moteur 2,5 CV (5 CV en pointe) constants a une consommation de 1500 Watts/heure.
September 18, 2008 11:41 PM CEST
Bonjour,
ceci doit s'expliquer par le fait que le moteur est largement dimensionné et travaille bien en dessous de ses capacités maxi ...
On suppose bien entendu que la mesure à été faite en charge (avec l'usager sur le tapis) et avec un instrument de mesure assez précis et tenant compte du facteur de puissance (avec un vrai wattmètre , pas en mettant un voltmètre + un ampèremètre et en faisant bêtement le produit ) en effet P= U*I*cosinus phi
Sinon , la mesure n'as plus de sens ...
(au passage, il semble manquer à ce forum la possibilité d'afficher des lettres grèques et symboles mathématiques ...pour y écrire des formules autrement qu'en toutes lettres )
Zelt
September 22, 2008 1:24 AM CEST
Merci pour vos réponse.
Et donc question facture d'électricité ça donne quoi?
Sinon quelqu'un parmi vous possède-t-il le Tempo T960 cité en page 1?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Il est en vente ici: http://www.tool-fitness.com/prod-1156-Tempo-T960.html
Merci d'avance! :)
October 6, 2008 1:20 AM CEST
Bonjour!
ma femme souhaite acheter un tapis de course. Elle hésite entre deux modèles présentés en première page du topic.
Le Weslo Cadence S5
http://www.tool-fitness.com/prod-800-weslo-cadence-s5.html
Et le Treo T208
http://www.tool-fitness.com/prod-1263-treo-t208.html
Ils ont l'air très similaires mais comment pouvoir les départager, nous avons relevé de petites différences au niveau du moteur mais nous aimerions avoir vos conseils.
Merci à tous!
October 8, 2008 3:47 PM CEST
salutation a tous , jespère que tout le monde est au Taquet comme on dit pour le sport :mrgreen: moi je reprend les 2 foi 40 min par semaine dans un premier temps et après je pense faire 1 foi 40 min et 1 foi 1 hr, bien évidement je suis encore en musculation lundi pec mardi epaule dos et jeudi pek, voila voila, en ce qui concerne l'achat d'un tapis de course , j'ai un ami qui en as un , et qui en a marre c'est trop monotonne , je te conseil de courir en forêt par exemple mais bon après c'est que mon avis mdr :wink:
January 30, 2012 2:17 PM CET
Bonjours je suis nouveau sur se forum :D
Je m'appelle Mickael jai 23ans je voudrai acheter un tapis de course mais j'ésite entre le moovyoo emotion et le softy 400 mp3 lequel des 2 choisir
Je pense en faire assez souvent et je voudrai quand meme du materiel pas trop mal mais mon budjet ne serai pas au dessus de ses prix la
Voila merci de me conseiller :sm2:
February 1, 2012 11:30 AM CET
Un petit conseil s'il vous plait :?:
February 1, 2012 7:21 PM CET
Du point de vue bien restrictif des seules caracteristiques techniques :
le modele "emotion" :
- a un moteur de 3.5 cv en pic et 2.5cv en continu
- s incline à 15%
- a surface de course de 46 x 148 cm
- a une vitesse max de 18 km / h
- a une console un peu light mais ecran retro eclairé tout de même
- est livré avec une ceinture cardiaque Polar T34
le modele "softy" :
- a un moteur de 3 cv et 2.25cv en continu
- s incline à 10%
- a surface de course de 51 x 140 cm
- a une vitesse max de 18 km / h
- a une console plus fournie
- permet la connexion d'un lecteur mp3 (equipé de hauts parleurs)
- dispose d'un systeme de securité a clef sensé arreter la machine en cas de probleme ou defaillance
- on ne parle pas de mode manuel ? (je ne pense pas que l appareil ne propose que des modes programmés mais ça peut quand même faire l objet d une question avant achat)
- pese 17 kg de plus que l autre (ce qui n est pas forcement un probleme)
- ne présente que de bons retours utilisateurs (dans la mesure où l'on croit que ce sont de vrais utilisateurs)
- coûte 100 euros de moins
Les 2 sont pliables, mettent en avant un systeme d amorti (different cela dit) dont j'ignore tout de l efficacité. L'un plus visible que l'autre (balles) mais présent sur une surface pour le moins restreinte.
March 5, 2012 9:47 AM CET
Je vois que vous proposez du service de reparation a domicile. Vous allez venir en france réparer les appareils chez les gens ?