March 18, 2009 4:08 PM CET
Waouh !!!! Je suis super content je viens d'attendre mes objectifs !!! depuis le temps que je'attendait ça en l'espace de 3 mois j'ai pris les 6kg !!!! Exactement le poids qui me manquer.
Ce fut difficile mais ça en vaut la peine !!!
A présent je commence à forger mon corps enfin pour moi 70kg était un minimum dont je ne pouvais me passer.
J'ai enfin put commencer à reprendre un rythme plus intense.
Il est toujours difficile de pousser trés lourd pour moi (20kg au develloper couché,7kg pour les altères.)
Je ressent encore des vertiges quand je me donne à fond, ce qui est génant car j'ai l'impression à chaque fois que je vais m'éffondrer au sol.
Je pense que je vais maintenir ce programme un mois, histoire de me réadapter à des efforts intenses.
Sinon mes muscles sont encore endolorie quand je fait du basket, mais je pense que lors de ma reprise avec le judo à la rentrée prochaine je serais prêt.
Sinon cette prise de poids rapide avec ma maladie fut un combat du quotidient aussi bien dans mon alimentation, qu'avec moi -même.
C'est pour ça que si vous lisez ces pages et que vous etes atteint de la maladie de crohn, il y a un espoir pour reprendre du poids, mais tout ça dépend de vous et uniquement de vous. Si vous voulez vous en sortir, vous vous en sortirez...
Cet été je vais expérimenter la méthode Lafay.
Car avant d'avoir mon bac et lezs altères je l'expérimenter, mais cela n'as pas durer assez longtemps pour voir des changements radicaux.
Donc je pense etre pret pour celle ce été.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer des message ou de répondre à ce topic.