Forums » Formations métiers de la Forme, Professionnels de la Forme

• 182 messages
    June 24, 2011 12:16 AM CEST
    Bien, mais indépendamment des cours qui ont eu du mal à démarrer, te sens tu dorénavant capable de faire de la préparation physique a haut niveau pour l'Inter de Milan, ou bien de prendre en charge l'entrainement d'une personne souffrant d'une maladie neurodégénérative et dont le médecin souhaite qu'elle soit suivie durant son activité physique ?

Car cette formation semble vendue comme un DE de préparateur physique/ coach sportif

As tu eu des propositions d'embauche basées sur l'amélioration de tes compétences (et quelles étaient elles au départ?), ton évolution de carrière sera-t-elle intiment liée à la possession de ce diplôme (une augmentation du groupe de classification est elle prévue?)

Car la sont les attentes que l'on doit avoir de l'obtention d'une formation professionnelle!!!
    • Modérateur
    • 2854 messages
    July 11, 2011 11:47 PM CEST
    Noelito a écrit :
    A vrai dire, je ne sais même pas mais une fois, ca a fighté sur le forum et on avait, enfin l'admin, avait un formateur sur le dos donc on a décidé de ne plus trop en parler et d'éviter le sujet qui fâche :wink:

Ce n'était pas cette école Noelito 8) (en principe, je réponds toujours dans l'année qui suit, aie 8O )
    • 182 messages
    July 12, 2011 12:16 AM CEST
    :mrgreen: oui ça c'était la Serapse qui continue ses vraies fausses formations-préparations...mais comme personne ne souhaite bouger (et pourtant nous avons proposé notre soutien juridique) :roll:

Quant au mail de "DEJEPS" je soupçonne une vraie fausse publicité dissimulée :?

Enfin bon l'Ile de France est un vrai wild wild west pour ce qui est des formations dans le secteur de la forme.
    • 4754 messages
    July 12, 2011 11:34 AM CEST
    superchristophe a écrit :
    Noelito a écrit :
    A vrai dire, je ne sais même pas mais une fois, ca a fighté sur le forum et on avait, enfin l'admin, avait un formateur sur le dos donc on a décidé de ne plus trop en parler et d'éviter le sujet qui fâche :wink:

Ce n'était pas cette école Noelito 8) (en principe, je réponds toujours dans l'année qui suit, aie 8O )

autant pour moi :roll: j'ai confondu ...
    • 4754 messages
    July 12, 2011 11:37 AM CEST
    APS2PF a écrit :
    :mrgreen: oui ça c'était la ***ecole de formation privée dont nous ne parlerons plus dans ce forum ** qui continue ses vraies fausses formations-préparations...mais comme personne ne souhaite bouger (et pourtant nous avons proposé notre soutien juridique) :roll:

Enfin bon l'Ile de France est un vrai wild wild west pour ce qui est des formations dans le secteur de la forme.

ca tombe bien puisque j'en ai oublié le nom donc je ne pourrai aps en parler :lol:

Sort les gun gringo et vient te mesurer à moi :lol:
    • 6 messages
    December 13, 2011 1:06 AM CET
    hello a ts!!

est ce que qql pourrais m'aider a trouver une ecole de formation pour tout ce qui est fitness et musculation afin de pouvoir enseigner pour du coaching???
    je suis parisienne depuis peu !!et je ne connais pas du tout les centres ici!!

merci de me repondre!!!

juju
    • 376 messages
    December 20, 2011 3:15 PM CET
    Au final du nouveau ? J'aime savoir la qualité des formations.
    • 258 messages
    December 27, 2011 6:41 PM CET
    Bonjour Julie,

Esciencia Formation est la petite école qui monte, qui monte, depuis 2 ans.

Le slogan : "Nous formons la nouvelle génération des Professionnels de la forme !"

L'équipe : Didier REISS, Pascal PREVOST (Docteur), Stéphane DESCOURS, Anaïs ROYER (Presenter et Trainer LES MILLS), Elodie PINA (Presenter et Pro Instructeur Elite LES MILLS), Benoit MALLET (presenter International Free Style), Laetitia GIORGI (presenter International Free style), Marie ROGER (Ostéopathe), Bruno GUIRADO (professionnel de la Vente et du Profiling), etc ...

La promesse de l'école : N'enseigner que les meilleures connaissances actuelles pour former de vrais pro' de la Forme, tout en laissant derrière les écoles et CREPS qui enseignent des notions trop souvent dépassées (la plus courante étant celle de l'Acide lactique).

Lieu : à 30min de gare du nord par le train, ou à 10 min de l'aéroport ROISSY CDG.

Vous pouvez retrouver les news de l'école sur la page FACEBOOK et demander aux étudiants ce qu'ils en pensent :

http://www.facebook.com/pages/ESCIENCIA-Picardie-Ile-de-France/158941757495659

Les tests sont en juin 2012. Commencez à vous entrainer dès à présent avec un coach (un vrai !!!), demain, il sera trop tard !

Bonnes fêtes

Christophe BATS
    Formateur[/i:0fad731153]
    • Modérateur
    • 2854 messages
    December 28, 2011 11:15 AM CET
    FITNESS-ACADEMY a écrit :
    Esciencia Formation est la petite école qui monte, qui monte,

C'est comme la petite bête mais avec la pub en plus
    • 258 messages
    December 28, 2011 11:28 AM CET
    MDR !!!

Merci Superchristophe et bonnes fêtes ;)

(Un autre Christophe)
    • Modérateur
    • 2854 messages
    December 28, 2011 11:29 AM CET
    également ;)
    • 6 messages
    December 28, 2011 9:40 PM CET
    Bonjour a tous

bon et bien diffcile de choisir une ecole en IDF j'ai l'impression!!
    qui peut m'orienter vers une ecole de BP forme et force? je ne suis pas d'ici!!je ne suis pas parisienne!!!

avec mon bac S et 2 annees en fac d'anglais!!...pensez vous qu'une ecole peut m'accepeter?

merci a vous tous!!
    bis
    • 258 messages
    December 28, 2011 9:49 PM CET
    La majeure partie des personnes qui entrent en cursus forme et force, du moins à Esciencia, n'ont pas le niveau IV, alors Julie, lance toi. La passion fera le reste !!!

Le mieux, pour choisir une école est de demander sur les forums ce que les personnes diplômées ou en formation en pensent ...

Bonnes fêtes de la part de toute l'équipe !
    • 6 messages
    January 7, 2012 2:06 AM CET
    Bonsoir a tous!!

merci pour vos conseils!!!je vais devenir parisienne a 100%!!!
    jai commencé a chercher un peu sur les entrées en formation!!
    UCPA...LE PANSE ACADEMY...pouvez vous m'orienter?...

merci aux connaisseurs!!

mes voeux a tous pour cette année 2012!!
    • 376 messages
    January 7, 2012 2:18 AM CET
    Une école qui existe depuis des années et l'autre qui ouvre. Pour celle qui ouvre, personne ne peut avoir d'avis. L'autre, faut des témoignages.